Comment configurer IPTV Extreme Pro 2022 ?

iptv extreme

IPTV Extreme est la solution idéale pour diffuser du contenu télévisé en direct et à la demande. Avec une suite complète de fonctionnalités, IPTV Extreme facilite la configuration et l’utilisation de votre téléviseur Android TV pour profiter de vos émissions préférées. IPTV Extreme est une solution logicielle puissante conçue pour diffuser des flux vidéo de haute qualité (UHD et Full-HD) sur des réseaux IP compatibles.

Dans ce tutoriel, nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires et verrons comment configurer IPTV Extreme et commencer à diffuser vos émissions préférées.

Qu’est-ce que l’IPTV Extrême

IPTV signifie Internet Protocol Television ou télévision sur protocole Internet. Cela signifie que vous pouvez regarder des programmes télévisés en utilisant votre connexion Internet plutôt que par l’intermédiaire de fournisseurs de câble ou de satellite.

La télévision sur protocole Internet (IPTV) est devenue la dernière tendance en matière de services de streaming vidéo. Le service permet aux abonnés d’accéder à des chaînes en direct depuis leur domicile en utilisant des connexions à large bande.

“IPTV” est un concept relativement nouveau, mais sa popularité augmente rapidement. En fait, selon Cisco Systems, les abonnements IPTV ont augmenté de près de 20 % rien qu’en 2017.

Et qu’est-ce que Extreme a à voir avec ça ? Les développeurs de l’application gratuite ont voulu démontrer que leur application IPTV est la meilleure. Et il semble qu’ils aient eu raison de l’appeler IPTV Extreme. Quand tu vas mieux, tu dois mettre ton meilleur pied en avant et le crier sur tous les toits.

L’IPTV fonctionne sur la même infrastructure que l’accès Internet, mais avec une bande passante supplémentaire. En France, l’IPTV est fréquemment incluse dans le cadre d’un forfait d’abonnement Internet haut débit. Les fournisseurs parlent d’un forfait triple-play (Internet, téléphone et télévision).

Vous aurez juste besoin de payer un abonnement au service de la même façon que Netflix, Molotov ou Amazon Prime Video.

IPTV Extreme est disponible sur les appareils mobiles. Pour Android : Smartphone Android, Tablette Android. Sur les appareils fixes vous pouvez installer l’application Android TV Box comme le Nvidia Shield TV, Xiaomi Mi Stick ou n’importe quel autre Android Box. Vous pouvez aussi installer l’appli sur votre Smart TV Android.

Malheureusement n’est pas disponible pour iOS, Ipad, Apple TV, Xbox et encore moins Blackberry et Windows phone.

Comment configurer IPTV Extreme

Enfin, le moment tant attendu est arrivé ! Comment configurer IPTV Extreme. C’est simple, comme je l’ai mentionné plus tôt. Pour l’installer, vous n’avez pas besoin d’être Mark Zuckerberg ou Elon Musk avec ses satellites StarLink et tout. Vous n’avez pas besoin d’avoir un accès Root ou installer ADB. Assurez vous de donner les autorisations nécessaires à l’application.

Les étapes sont les suivantes :

1. Téléchargez l’application IPTV Extreme depuis le Google Play Store ou cliquez sur le lien ci-dessous.

2. Une fois l’installation terminée, exécutez l’application. Allez dans le menu en haut à droite (Les trois points) et sélectionnez Liste de lecture ou fichier de lecture.

3. Après cela, cliquez sur le bouton Ajouter une liste de lecture (ou ajoutez une liste de lecture)

4. Ensuite, cliquez sur XTREAM CODE PORTAL et remplissez le formulaire avec vos informations de connexion.

5. Remplissez ce formulaire avec vos informations.

Comme exemple trop simple, considérez ce qui suit :

Nom : SilentWay

URL du serveur : http://server-address.me:PORT

Nom d’utilisateur : utilisateur

Mot de passe : mot_de_passe

vous pouvez retrouver votre MOT DE PASSE et votre IDENTIFIANT sur le lien de votre fichier m3u. Exemple : http://……./get.php?username=votre-nom-utilisateur&password=Votre-mot-passe&type=m3u&output=ts

6. Appuyez sur le bouton OK.

Nous avons atteint la fin de la configuration, mais nous n’avons pas encore terminé.

Remarque importante : les EPG seront chargés automatiquement sauf si vous allez dans le menu en haut à droite (les trois points), puis cliquez sur Forcer le téléchargement de l’EPG.

Comme promis, c’était beaucoup trop simple, voyez-vous.

Avantages de l’IPTV Extrême

Vous pouvez regarder la télévision sur votre smartphone Galaxy avec IPTV Extreme sans aucun problème. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une liste de chaînes et de la synchroniser avec votre téléviseur. Il y a tellement de chaînes de télévision disponibles que cela peut être épuisant.

En fin de compte, soit regardez tout le temps la même chose, soit ne regardez pas du tout. Alternativement, vous pouvez télécharger le contenu qui vous intéresse le plus. Et si vous pouviez transporter un téléviseur avec toutes vos chaînes préférées à portée de main ?

Si c’est quelque chose qui vous intéresse, je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas utiliser IPTV Extreme. Cette application Android de Paolo Turatti vous permet de regarder la télévision de votre choix.

Pour regarder les chaînes de télévision, utilisez votre propre liste IPTV. La version la plus récente de cette application est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store. Le jeu est basique jusque-là car l’application est vide. Il s’agit simplement d’un lecteur de chaînes de télévision que vous devez localiser de votre côté.

Comment regarder les chaînes de télévision avec succès Vous devez rechercher un fournisseur IPTV sur Google ou sur des forums spécialisés si vous souhaitez regarder la télévision en utilisant IPTV Extreme pro. Vous pouvez ensuite créer différentes listes de lecture ou listes de lecture avec différentes options de chaîne à partir de là.

En quelques secondes, vous pouvez charger ceux qui vous intéressent le plus sur l’application et ignorer ceux qui ne le sont pas. Et, une fois sélectionnée, la synchronisation est simple et rapide.

Si vos enfants volent votre téléphone pour jouer, IPTV Extreme.eu dispose d’un contrôle parental et vous permet d’établir un code PIN pour empêcher les autres d’accéder à votre liste de chaînes.

Caractéristiques de IPTV Extreme Pro Avis

1. Diffusion en direct – Regardez les chaînes de télévision en direct directement depuis votre PC.

2. Enregistrer – Enregistrer des émissions et les lire plus tard.

3. Télécharger – Enregistrez des vidéos sur votre disque dur.

4. Lecture – Lecture de vidéos à tout moment.

5. Partager – Téléchargez des vidéos sur YouTube, Facebook, Twitter, etc.

6. Recherche – Trouvez rapidement ce que vous voulez.

7. Planification – Configurez les enregistrements pour qu’ils démarrent automatiquement.

8. Décalage horaire – Sauter les publicités.

9. Volume – Réglez le volume audio.

10. Minuterie de mise en veille – S’éteint automatiquement après un laps de temps défini.

11. Contrôles parentaux – Restreindre l’accès au contenu en fonction de l’âge.

12. Protection par mot de passe – Verrouillez votre ordinateur pour empêcher les autres d’entrer.

13. Tâches planifiées – Exécutez les programmes automatiquement à certains moments.

14. Télécommande – Contrôlez votre PC à l’aide d’une télécommande.

Pour finir

Voici quelques idées pour les gens qui sont un peu bizarres et qui désirent plus de puissance. Vous pouvez obtenir des applications IPTV Extrême qui ont été modifiées, telles que IPTV extreme pro apk ou IPTV extreme pro cracked apk mais aussi safir iptv cracked. Vous pouvez également télécharger IPTV extreme Windows 10 ou 11 si ça vous tente il n’y a pas de soucis.

J’espère que cet essai a attiré votre attention. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre contenu Dolby HDR en utilisant l’application mobile gratuite. Partagez-le et laissez un commentaire ! En attendant télécharger des musiques gratuitement et prenez bien soin de vous. Peace !

Article précédent30 meilleurs jeux multijoueurs à jouer avec vos amis !
Article suivantComment accéder aux ordinateurs de bureau de n’importe où

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici