Comment sauvegarder votre iPhone de 3 façons?

sauvegarder votre iPhone

L’iPhone stocke vos données importantes telles que les contacts, les conversations, les fichiers, les scans, etc. Personne ne veut perdre contact avec un partenaire d’affaires ou d’autres personnes importantes. Tout comme vous sauvegardez des données importantes sur votre ordinateur, vous devez sauvegarder votre iPhone pour ne pas perdre vos données.

Si vous perdez votre iPhone, vous pouvez récupérer la plupart des données des sauvegardes précédentes. Quelles données valent la peine d’être sauvegardées? Avant de décider, faites une sauvegarde complète de votre iPhone afin que vous ne regrettiez pas de ne pas avoir sauvegardé certaines données.

Certaines personnes aiment sauvegarder des données sur la partition locale de leur ordinateur, d’autres aiment télécharger des fichiers de sauvegarde dans le cloud. En fait, vous pouvez facilement faire les deux. Les politiques de sauvegarde sécurisées nécessitent également des sauvegardes en ligne et hors ligne.

Dans la section suivante, vous verrez les méthodes les plus courantes pour sauvegarder les données de l’iPhone.

Méthode 1. Sauvegarder votre iPhone sur iCloud

La sauvegarde de votre iPhone sur iCloud est le moyen le plus rapide de sauvegarder vos données, car vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel sur votre ordinateur ou de connecter votre iPhone à votre ordinateur. Tout le processus sera terminé sur votre iPhone. Le seul facteur que vous devez considérer est le stockage iCloud et la vitesse Internet.

Vous avez 5 go de stockage gratuit, généralement suffisant pour stocker une sauvegarde complète de l’iPhone, parce que les données du serveur (comme l’application elle – même) ne sont pas sauvegardées dans la sauvegarde. L’état du réseau devrait être stable, sinon le processus pourrait s’arrêter à jamais.

Les étapes pour sauvegarder votre iPhone sur iCloud sont simples.

1. Assurez – vous que votre iPhone est connecté au wi – fi.

2. Cliquez sur l’application de configuration sur l’écran principal.

3. Cliquez sur le nom que vous utilisez pour l’ID Apple.

4. Sélectionnez iCloud ici.

5. Sélectionnez ensuite la sauvegarde.

6. Activez la sauvegarde iCloud.

Vous pouvez laisser cette tâche à iCloud, car elle effectue automatiquement des sauvegardes iCloud la nuit. Si vous voulez sauvegarder votre iPhone maintenant, cliquez sur sauvegarde maintenant.

sauvegarder votre iPhone

Méthode 2. Sauvegarde de l’iPhone sur votre ordinateur en utilisant iTunes

iTunes est également un logiciel populaire pour faire des sauvegardes iPhone. C’est aussi le logiciel officiel de sauvegarde iPhone d’Apple. iTunes et iCloud enregistrent presque les mêmes données, mais si vous avez sauvegardé des données telles que des photos, des messages, etc., dans iCloud, iTunes ne les enregistrera pas à nouveau. Contrairement à iCloud, vous pouvez sauvegarder gratuitement un nombre illimité de sauvegardes iPhone sur votre ordinateur sans attendre en cas de mauvais état du réseau.

Il suffit d’installer iTunes sur votre ordinateur et de compléter la sauvegarde iPhone en un clic.

1. Connectez l’iPhone à votre ordinateur en utilisant un câble USB et gardez l’écran déverrouillé.

2. Ouvrez iTunes et cliquez sur l’icône iPhone sous le menu.

3. Cliquez sur sauvegarde maintenant pour faire une sauvegarde iPhone.

Tout le processus peut prendre 15 minutes. Après cela, vous pouvez retirer votre iPhone de votre ordinateur.

Méthode 3. Sauvegarde des données iPhone sélectionnées sur votre ordinateur

ICloud et iTunes fourniront une sauvegarde complète de l’iPhone, mais ni l’un ni l’autre ne vous permettra de voir des données spécifiques. Les données ne sont rendues publiques que lorsque vous récupérez l’appareil. Si vous voulez voir les données avant de les sauvegarder, essayez une nouvelle méthode.

AOMEI MBackupper est un logiciel de sauvegarde iPhone gratuit. Il peut être utilisé pour sauvegarder vos photos, vidéos, musique, contacts et messages de l’iPhone à votre ordinateur.

Voyez comment il rend vos données iPhone visibles.

1. Installez AOMEI MBackupper sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à votre ordinateur en utilisant un câble USB.

2. Sélectionnez une sauvegarde personnalisée sur l’écran d’accueil.

3. Cliquez sur l’icône de la fonction iPhone pour voir les données.

4. Prévisualisez les données et sélectionnez l’élément désiré. Puis cliquez sur sauvegarde.

5. Cliquez sur démarrer la sauvegarde pour une sauvegarde rapide de l’iPhone.

sauvegarder votre iPhone
sauvegarder votre iPhone

Dernier mot

Votre iPhone peut trouver que les données devraient être importantes, et la meilleure façon de les protéger est de faire une sauvegarde de votre iPhone. Cet article décrit trois façons de sauvegarder votre iPhone facilement. Choisissez celui que vous aimez et sauvegardez ce que vous voulez.

Article précédentPourquoi avez-vous besoin d’un service de sauvegarde cloud?
Article suivantSardip com nouveau nom, nouvelle adresse 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici