Les meilleures applications d’entraînement pour iPhone 2021

applications d'entraînement

Les applications d’entraînement ont toujours joué un rôle important dans l’utilisation de votre téléphone, mais en 2021, elles sont plus vitales que jamais. Avec de nombreux gymnases encore fermés – et beaucoup d’entre nous ne sont pas pressés de revenir – trouver un moyen de rester en forme et actif, tout en équilibrant votre forme physique avec votre forme mentale, peut être difficile. Bien sûr, il est encore plus difficile de trouver la motivation pour s’entraîner ou d’apprendre par où commencer si vous êtes nouveau dans le fitness.

Heureusement, l’App Store regorge d’excellentes applications d’entrainement qui peuvent vous aider à travailler plus dur et plus intelligemment. Chez iTechTrace, notre objectif est de vous aider à trouver certaines des meilleures applications d’entraînement disponibles sur l’App Store, afin que vous puissiez travailler directement vers vos objectifs. Ces applications d’entraînement vous permettront de personnaliser vos entraînements, de vous apprendre de nouveaux entraînements et bien plus encore ! La catégorie est assez large, vous verrez donc un certain nombre de types d’applications entraînement différents inclus dans cet article.

Alors que beaucoup d’entre nous pensent que s’entraîner uniquement comme courir sur un tapis roulant ou soulever des poids, des choses comme votre alimentation et vos habitudes de sommeil peuvent avoir un impact important sur la qualité de vos entraînements. Mais sans plus tarder, lisez la suite pour découvrir certaines des meilleures applications d’entraînement pour iPhone qui vous aideront à vous mettre en forme et à rester en forme !

Notre recommandation d’applications entraînement :

Argus : Podomètre, d’Activité

Argus est une application d’entraînement tout-en-un qui parvient à gagner notre première place car elle couvre presque toutes les branches du fitness imaginables.

applications d'entraînement argus

La fonctionnalité la plus populaire de l’application est sans doute son tracker d’entraînement intégré. L’application comprend des tonnes d’entraînements vidéo HD différents qui sont parfaits pour tout le monde, du débutant à l’expert. En outre, vous avez également le pouvoir de personnaliser vos propres entraînements dans l’application. L’application est également livrée avec un tracker d’activité GPS qui peut également suivre tous vos entraînements. Des graphiques et des analyses pratiques et approfondis sont également inclus dans l’application afin que vous puissiez voir ce que vous faites bien et ce que vous faites mal.

Une autre chose populaire pour laquelle l’application est utilisée est l’éducation. L’application vous donne un accès exclusif à leurs blogs, ce qui peut vous aider à en apprendre davantage sur les entraînements, votre santé, votre nutrition, votre forme physique et bien plus encore.

L’application dispose également d’un très bon compteur de calories qui rivaliserait avec la plupart des applications autonomes. L’application peut calculer votre apport calorique pour vous et peut vous indiquer ce que vous devez faire une fois que vous leur avez fourni votre objectif. Des applications entières ont été dédiées au comptage des calories, donc le fait que vous obteniez celle-ci en tant que fonctionnalité supplémentaire d’Argus est assez incroyable.

En plus de toutes ces fonctionnalités, l’application comprend également des éléments tels qu’un podomètre, un suivi du sommeil, un moniteur de fréquence cardiaque, un lecteur de codes-barres, des défis et bien plus encore. Elle mérite sa première place dans notre liste d’applications entraînement.

Télécharger Argus sur AppStore

Runner Up: Fitocracy – Collectif de remise en forme

applications d'entraînement fitocracy

Parfois, la partie la plus difficile de l’entraînement et de la mise en forme est simplement de rester motivé pour faire le travail. Vous pouvez avoir les meilleurs entraînements, le meilleur entraîneur et les meilleures applications d’entraînement, mais ils ne sont bons que si vous avez la motivation de sortir et de faire le travail. C’est là que Fitocracy peut vous aider. L’application compte des millions d’utilisateurs qui cherchent tous à motiver et à inspirer leurs pairs à devenir des personnes plus saines et plus heureuses. Mais en plus de cela, l’application est également idéale pour recevoir un coaching personnel, créer ou suivre des entraînements et plus encore.

La fonctionnalité la meilleure et la plus largement utilisée dans cette application est certainement la communauté. Que vous souhaitiez un peu de soutien et de motivation pour vous entraîner, ou que vous souhaitiez avoir une compétition amicale avec d’autres utilisateurs, Fitocracy est là pour vous aider. Des millions de personnes utilisent l’application et publient sur une variété de sujets, y compris la motivation et l’inspiration, et posent / répondent également à une tonne de questions liées à la santé et au fitness.

L’application vous permet également de suivre d’autres utilisateurs de l’application et de participer à une variété de conversations différentes. L’application est également gamifiée, au fur et à mesure que vous commencez au niveau 1 et que vous faites plus d’entraînement et que vous contribuez à la communauté, votre niveau augmentera, presque comme un jeu. En termes simples, vous auriez du mal à trouver une application qui vous motive mieux et vous aide à vous entraîner que Fitocracy.

Fitocracy peut être téléchargé et utilisé sans payer un centime, ce qui est certainement une autre grande chose à ce sujet. Bien que vous puissiez choisir de payer pour un abonnement premium, la plupart des fonctionnalités de l’application sont incluses avec l’application gratuite. Ce qui en fait un meilleur choix parmi les applications d’entraînement si vous ne voulez rien dépenser.

Télécharger Fitocracy sur AppStore

Strava : Running et Cyclisme

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment courir ou faire du vélo, vous devriez essayer Strava. Strava est une excellente application pour enregistrer ces activités et comparer vos performances au fil du temps.

L’application utilise les capacités GPS de votre iPhone pour suivre votre chemin, suivre les statistiques (distance, allure, calories, altitude, etc.) et plus encore. Que vous souhaitiez voir comment vous faites pendant une activité ou après avoir terminé, cette application pourra vous aider. Il vous offre une tonne d’informations et de données utiles et vous montrera les tendances en matière de performances au fil du temps.

L’application est également livrée avec une grande communauté pleine de personnes qui partageront leurs histoires, des photos de leurs voyages, de l’inspiration et plus encore. L’application est gratuite, mais il existe également un abonnement premium que vous pouvez acheter si vous souhaitez des extras tels qu’un coaching personnalisé, des commentaires en direct supplémentaires et plus encore. Avec ses fonctionnalités intéressantes et gratuites elle se fait une place dans notre liste des applications d’entraînement pour iPhone.

Télécharger Starva sur AppStore

Charity Miles

Charity Miles est une excellente application pour suivre la distance que vous marchez et courez, mais il y a une raison différente pour laquelle cette application figure sur cette liste. En plus de vous aider à devenir plus en forme, cette application vous permet également de gagner de l’argent pour votre organisme de bienfaisance préféré, simplement en courant ! C’est vraiment aussi simple que cela.

applications d'entraînement charity miles

Que vous souhaitiez promener le chien, faire une promenade autour du lac ou faire quelques tours de votre quartier, vous pouvez utiliser Charity Miles. L’application est très simple à utiliser et peut suivre votre distance en quelques clics sur un bouton. Vous pouvez choisir parmi plus de 40 organismes de bienfaisance différents à télécharger. Plus vous courrez et serez actif, plus vous générerez d’argent pour votre organisme de bienfaisance.

Jusqu’à présent, les membres de cette application ont donné des millions et des millions de dollars à des œuvres caritatives, donc cela fonctionne vraiment. Pendant que vous faites un don à une œuvre de bienfaisance, vous serez également en forme dans le processus. L’application est extrêmement simple et claire et peut être téléchargée gratuitement. Donc, si vous êtes un coureur ou que vous voulez le devenir, pourquoi ne pas télécharger cette application pour aider un organisme de bienfaisance tout en se mettant en forme.

Télécharger Charity Miles sur AppStore

GymBook : Strength training

Bien que la création d’un plan d’entraînement et le suivi des progrès au fil du temps soient une chose, il est tout aussi important de consigner vos entraînements pour vous assurer que tout est fait de manière appropriée. Bien que de nombreuses personnes utilisent simplement un crayon et un morceau de papier pour cela, il existe un meilleur moyen. GymBook est un excellent moyen de créer et d’analyser efficacement vos entraînements, tout en vous permettant de les enregistrer en temps réel.

Que vous souhaitiez créer vos propres exercices ou choisir parmi les exercices inclus dans l’application. Vous pouvez également définir facilement des ensembles, des poids, des répétitions et plus encore. Alors maintenant que votre entraînement est défini, vous pouvez y accéder! Cette application rend la journalisation de votre entraînement incroyablement rapide et facile, tout en vous donnant la possibilité d’ajouter des notes et de comparer avec les entraînements précédents. Diverses statistiques sont disponibles sous forme de graphique pour une comparaison instantanée avec les entraînements précédents pour voir comment vous progressez.

L’interface de cette application est incroyable et rend tout, de la journalisation à l’analyse, extrêmement facile, rapide et rationalisé. Vous pouvez même modifier le design et l’apparence de l’application si vous le souhaitez. Bien qu’il n’ait pas autant de fonctionnalités que certaines des autres grandes applications d’entraînement de cette liste, il est excellent dans ce qu’il fait.

Télécharger GymBook sur AppStore

FitnessBuilder

Si vous voulez un entraîneur personnel portable dans votre poche, FitnessBuilder pourrait être l’application qu’il vous faut. L’application contient plus de 1000 entraînements faits à la main pour les personnes de tous niveaux. Donc, que vous vous entraîniez depuis des années ou que vous entriez dans une salle de sport pour la première fois, cette application peut vous aider.

L’application vous permet de rester sur la bonne voie et peut planifier des entraînements à l’avenir afin que vous sachiez toujours quand votre prochain est à venir. Le type d’entraînement que vous faites chaque jour peut être différent, ou vous pouvez utiliser le même si vous le souhaitez. C’est la brillance de cette application ; il vous permet de choisir parmi un si grand nombre d’entraînements que vous avez toujours de nombreuses options différentes pour ce que vous voulez faire.

L’application dispose de différents types de comptes que vous pouvez utiliser, et celui que vous sélectionnez dépendra de ce que vous souhaitez retirer de cette application. Ils sont gratuits, Plus, Pro et PT. Leur prix varie de 0 $ par mois à 49,99 $ par mois. Chacun est livré avec ses propres caractéristiques spéciales et supplémentaires, et est adapté à un certain type de clientèle.

Télécharger FitnessBuilder sur AppStore

AllTrails : Sentiers Randonnée Routes VTT Trekking

L’une des façons les plus amusantes et sous-estimées de s’entraîner de manière solide est de faire de la randonnée ou de la course sur sentier. Non seulement vous obtenez un excellent entraînement, mais vous pouvez également voir les grands espaces et vous pouvez souvent avoir de superbes vues au cours du processus. AllTrails est une application qui a été téléchargée des millions de fois et vous aide à explorer plus de 50000 sentiers du monde entier. Aucune autre application ne vous donnera une collection même proche de celle de cette application.

applications d'entraînement alltrails

AllTrails vous montrera une carte du sentier, des photos du sentier, des critiques du sentier et bien plus encore. Que vous soyez un nouveau venu ou un pro, cette application propose des pistes pour tous les types de personnes et de niveaux de compétences différents. L’application vous permet également d’enregistrer votre activité, c’est donc bien plus qu’une simple ressource, elle peut également enregistrer votre rythme, votre altitude, votre distance et votre vitesse.

Même si vous vivez dans un endroit assez plat, vous devriez toujours télécharger cette application et l’essayer, vous ne savez jamais ce que vous pouvez trouver à proximité. De plus, l’application étant gratuite à télécharger, il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer. Même si vous n’avez pas fait de randonnée ou si vous êtes simplement intéressé à le faire, cette application peut être un excellent point de départ.

Télécharger AllTrails sur AppStore

Comment choisir parmi les meilleures applications d’entraînement

Les meilleures applications d’entraînement pour vous couvrent les exercices que vous souhaitez faire à un niveau qui vous est accessible. Idéalement, une bonne application de fitness prendra en charge plusieurs niveaux d’expertise afin que, à mesure que vous devenez plus en forme et plus à l’aise, vous puissiez passer au niveau supérieur.

Bien qu’une poignée d’applications d’entraînement soient gratuites, bon nombre de ces applications d’entraînement nécessitent un abonnement. Profitez de n’importe quelle période d’essai, puis essayez un abonnement mensuel pour voir si l’application répond à vos besoins. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez toujours passer à un abonnement annuel, ce qui réduit généralement votre coût mensuel.

Plusieurs des options de notre liste des meilleures applications d’entraînement enregistreront vos données d’exercice. Vous êtes un utilisateur d’iPhone, portez une attention particulière aux applications d’entraînement qui s’intègrent à l’application Santé intégrée sur votre téléphone.

Alors, la quelle de ces applications d’entraînement vous plait ? Dites le dans les commentaires.

Article suivant10 meilleures applications pour scanner pour iPhone 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici