Connect with us

Salut, que cherches-tu ?

Internet

Test de vitesse de frappe : Les 10 meilleurs sites

test de vitesse de frappe itechtrace

Être capable de taper plus vite que l’utilisateur d’ordinateur typique est toujours un talent précieux à l’ère numérique. Les capacités de frappe rapides vous offriront toujours un avantage, que vous rédigiez une copie, suiviez la communication dans le jeu ou créiez une thèse ou un projet dans un délai serré. Maintenant, si vous êtes curieux de connaître votre vitesse de frappe, nous avons dressé une liste des meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe.

Sites Web avec les meilleurs tests de vitesse de frappe (2021)

Les sites Web qui proposent des tests de frappe vous diront combien de mots par minute vous pouvez saisir et vous aideront à améliorer votre vitesse de frappe au fil du temps. Eh bien, sans plus tarder, jetons un œil à la liste. D’un clic, vous pouvez développer le tableau ci-dessous et vous rendre sur le site de votre choix.

1. Monkeytype

test de vitesse de frappe

Tout a commencé lorsque l’utilisateur de Reddit u/Miodec a publié un prototype d’un nouveau site Web de test de vitesse de frappe sur r/MechanicalKeyboards, un refuge sûr pour tous les fans de claviers mécaniques. Contrairement aux sites Web de test de vitesse traditionnels, qui obligent les utilisateurs à regarder le texte et à le saisir dans un champ de texte, Monkeytype permet aux utilisateurs de jeter un coup d’œil aux mots et de taper en même temps. Inutile de dire que le concept a été un succès instantané.

Monkeytype est actuellement disponible en tant que projet open source avec une variété de modes de test et de fonctionnalités. Vous pouvez passer des tests de dactylographie axés sur l’heure, les mots, les citations, la ponctuation et les chiffres sur le site Web, qui prend en charge plus de 40 langues. Il existe également une option personnalisée où vous pouvez personnaliser la phrase et un mode Zen où vous pouvez continuer à saisir les mots que vous aimez. Les durées par défaut sont de 15, 30, 60 et 120 secondes, mais vous pouvez les modifier si vous le souhaitez.

test de vitesse de frappe

Vous pouvez examiner vos mots par minute (mots par minute), la précision, les statistiques des personnages, la durée du test, le classement mondial et le type de test sur la page de résultats. Oh, et ai-je mentionné que vous pouvez choisir parmi un certain nombre de thèmes différents ou personnaliser le vôtre ? Pour résumer, Monkeytype est le site Web de test de dactylographie le plus efficace en 2021 et au-delà.

Découvrez Monkeytype

2. Keybr

test de vitesse de frappe

Keybr est le site que je recommanderais si vous souhaitez améliorer votre vitesse de frappe et maîtriser l’art de la saisie tactile (taper sans regarder le clavier). Keybr génère des mots aléatoires à partir d’un sous-ensemble de l’ensemble de l’alphabet de toutes les lettres, plutôt que des phrases. De cette façon, le site Web vous aide à vous familiariser avec des frappes particulières, ce qui, avec suffisamment de pratique, améliorera votre vitesse totale.

Les mots par minute pour chaque tour, ainsi que le nombre d’erreurs et le score final, sont affichés sur la page des résultats. Vous pouvez également vous battre contre d’autres joueurs en mode multijoueur et personnaliser la disposition de votre clavier.

Découvrez Keybr

3. TypeTest.io

test de vitesse de frappe

TypeTest, mon préféré, est un site Web simple qui vous permet de tester la vitesse de frappe de votre clavier. L’interface utilisateur est simple et vous pouvez effectuer des tests pendant aussi peu que 10 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Sur la page des résultats, vous verrez le nombre de caractères valides et incorrects écrits, ainsi que la précision et les mots par minute bruts. TypeTest.io est la voie à suivre si vous voulez un site Web simple pour vérifier votre vitesse de frappe. Si vous vous qualifiez, vous pouvez créer un compte et progresser dans le classement.

Découvrez TypeTest.io

4. Typings.gg

test de vitesse de frappe

Typings.gg est une variante moderne et visuellement attrayante des sites Web de test de vitesse de frappe. Si vous n’aimez pas l’apparence de base du site Web, vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes. La dactylographie n’est pas aussi riche en fonctionnalités que les autres sites Web de test de dactylographie de cette liste, mais elle fait le travail si tout ce que vous voulez faire est de tester votre vitesse de frappe.

Après le test, votre mot par minute et votre précision seront affichés à côté des boutons de nombre de mots. En appuyant sur le bouton refaire, vous pouvez redémarrer le test à tout moment. C’est la liste des fonctionnalités disponibles sur Typings.gg

Découvrez Typings.gg

5. 10FastFingers

test de vitesse de frappe

Le site Web de test de vitesse de frappe le plus populaire est certainement 10fastfingers.com. Il existe depuis longtemps et est la méthode préférée de nombreux dactylographes pour passer un test de vitesse. Et il y a une bonne raison derrière ça. Même pour les nouveaux utilisateurs, le site Web est convivial et ne semble pas insurmontable. Vous devez taper des mots au hasard pendant une minute tout au long du test de dactylographie. Vous ne pouvez pas modifier la durée du test, mais vous pouvez choisir parmi plus de 50 langues à saisir.

Une fois le test terminé, les résultats seront affichés, y compris les mots par minute, les frappes, la précision et le nombre de mots corrects et incorrects. Vous pouvez également utiliser le site Web pour partager vos résultats avec vos amis sur Facebook ou les défier via d’autres sites de médias sociaux.

Découvrez 10FastFingers

6. TypeRacer

test de vitesse de frappe

TypeRacer est un site Web de test de vitesse de frappe où vous pouvez rivaliser avec vos amis ou d’autres personnes du monde entier. Le site Web a un motif de course et les participants sont décrits comme des voitures qui courent jusqu’à la ligne d’arrivée, comme son nom l’indique. Vous pouvez également améliorer vos capacités de frappe par vous-même, en plus du format de course.

TypeRacer propose de nombreux univers basés sur des intérêts populaires, tels que des films de super-héros, des dessins animés, de la musique pop, des bandes dessinées, etc., pour le rendre plus intéressant. Vous pouvez également enregistrer vos scores en créant un compte.

Découvrez TypeRacer

7. NitroType

test de vitesse de frappe

Nitrotype est un autre site Web qui fait passer tout ce concept de course au niveau supérieur. Ce site Web de test de vitesse de frappe a des effets et des sons de course plus éblouissants. Avant de commencer, il y a une course d’échauffement consistant en une phrase de base que vous pouvez utiliser pour vous préparer au test proprement dit.

Une fois qu’il y aura suffisamment de joueurs, le test commencera et vous devrez courir jusqu’à la ligne d’arrivée en tapant le paragraphe fourni avant tout le monde. Sur la page des résultats, vous verrez votre position, votre vitesse de frappe, votre précision et vos mots par minute.

Découvrez NitroType

8. Key Hero

test de vitesse de frappe

Si vous voulez voir à quelle vitesse vous pouvez taper, Key Hero est une autre option à considérer. Key Hero se distingue par le fait qu’il visualise les données sous forme de graphiques, ce qui peut être utile à certains utilisateurs. Il affiche également la vitesse et la précision de frappe moyennes de ses utilisateurs.

Lorsque vous aurez terminé le test, le site Web vous indiquera où vous avez commis des erreurs, ainsi que votre vitesse et votre précision. Vous pouvez également lancer un nouveau test de frappe en appuyant sur la touche Entrée. Si tout cela vous semble attrayant, essayez Key Hero.

Découvrez Key Hero

9. Typing Test

test de vitesse de frappe

Typing Test offre la possibilité de passer des tests avec des textes faciles, moyens et difficiles. Il existe également d’autres tests impliquant des histoires et des orthographes difficiles. Chaque test peut durer jusqu’à 1 minute, 3 minutes, 5 minutes ou 10 minutes.

Comme pour les autres tests de frappe, vous verrez la vitesse et la précision globales de la frappe sur la page de résultats. Cependant, le site Web vous pénalise pour les erreurs et déduit les mots mal tapés du wpm global. Bien que ce soit une alternative valable pour les débutants, je n’ai pas aimé les animations lentes et lentes de ce site Web de test de dactylographie.

Découvrez Typing Test

10. Typing Cat

test de vitesse de frappe

Enfin, il y a Typing Cat. Sur ce site Web, vous pouvez passer des examens de dactylographie qui durent 1 minute, 3 minutes ou 5 minutes. Sur le même site Web, vous pouvez jouer à des jeux de dactylographie comme Rain, dans lesquels vous devez taper le mot avant qu’il ne tombe en bas de l’écran.

Vous pouvez voir votre vitesse de frappe, votre précision et votre classement des dernières 24 heures sur la page de résultats. Le mouvement du curseur était une partie de Typing Cat que je n’aimais pas. Il est lent et ne répond pas, surtout lorsque vous faites une erreur. Le son de la machine à écrire sur la page Web peut également être gênant, mais vous pouvez le désactiver.

Découvrez Typing Cat

Choisissez parmi les meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe

Cela conclut notre liste des meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe . Si je devais en choisir un, j’irais avec Monkeytype ou Typetest.io car ils fournissent toutes les fonctionnalités tout en conservant une interface utilisateur moderne et minimaliste. Alors, et vous ? Lequel de ces sites Web de test de vitesse de frappe avez-vous préféré ? S’il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez dans la zone de commentaires ci-dessous. Veuillez également nous faire savoir s’il existe d’excellents sites Web de test de dactylographie que nous avons négligés. Nous veillerons à les rechercher.

Vous avez apprécié ces sites ? Voici les sites pour trouver tous les comptes liés à une adresse mail pour continuer d’en apprendre plus sur internet.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Windows

Microsoft annoncera le tout nouveau système d’exploitation Windows 11 le 24 juin à 11 h HE ou 17h heure de Paris, comme le confirme...

Android

Blackberry Key 3 5G 2021 Spécifications, prix, date de sortie, fonctionnalités, revue, actualités ! La société Blackberry déclare introduire dès que possible un nouveau smartphone...

iPhone

Alors que les ordinateurs de bureau sont équipés de scanners depuis des années, nos iPhones sont désormais capables de numériser une grande variété de...

iPhone

Les applications d’entraînement ont toujours joué un rôle important dans l’utilisation de votre téléphone, mais en 2021, elles sont plus vitales que jamais. Avec...