Connect with us

Salut, que cherches-tu ?

Windows

Télécharger Windows 11 ISO 64 bit (Build 21996.1) et Installer

windows 11 iso

Microsoft annoncera le tout nouveau système d’exploitation Windows 11 le 24 juin à 11 h HE ou 17h heure de Paris, comme le confirme le compte Twitter officiel de Windows . Alors que l’ événement Microsoft 2021 n’est que dans quelques jours, la première version développeur Windows 11 a déjà fuité. Alors téléchargez Windows 11 ISO et installez sur n’importe quel PC !

Ici, nous avons le premier système d’exploitation Windows 11 enregistré avec la version 21996.1. Alors que certains ont pu l’installer directement sur le matériel barebone, d’autres prétendent que vous avez besoin d’un bac à sable virtuel (SandBox). Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le dernier logiciel VM VirtualBox et dans les paramètres sélectionnés Windows 10 – 64 bits.

Cela devrait faire l’affaire pour installer Windows 11 sur la plupart des ordinateurs dans un bac à sable virtuel sans rien affecter. Notez également qu’il s’agit d’un aperçu du développeur et non d’une version stable et finale.

Découvrez toutes les captures d’écran de Windows 11 dans la galerie ci-dessous. Si vous souhaitez voir une vidéo de Windows 11 en action, un article spécial sera dédié à ce sujet.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, Windows 11 dispose d’une nouvelle interface utilisateur, actualisant l’ancienne conception de Windows 10, que le nouveau logo de démarrage a changé.

Deuxièmement, le thème Clair a changé en une teinte bleuâtre et prend également en charge de nombreux thèmes intégrés, y compris le mode sombre ; comme indiqué ci-dessous.

Les icônes de la barre des tâches sont maintenant alignées au centre, y compris l’option du menu Démarrer. Le nouveau système d’exploitation apporte également de nouvelles icônes, formes et politiques.

Télécharger Windows 11 ISO

Les fichiers Windows 11 ISO sont désormais disponibles en téléchargement. Les liens de téléchargement suivants sont des fichiers ISO directs. Vous pouvez créer des clés USB installables et les installer sur n’importe quel PC.

Merci à @ADeltaXForce , d’avoir rendu l’ISO disponible et de nous avoir montré comment l’installer.

Télécharger Windows 11 ISO (actualiser pour les derniers liens)

Liens de telechargement

Télécharger tous les ISO Windows 11 | AndroidFileHost | Google Drive 1 | Google Drive 2

Liens miroir ISO Windows 11 | Google Drive 3 | Google Drive 4 | Google Drive 5

Lien Magnet Torrent : (Coller le lien dans un client Torrent)

magnet : ?xt=urn :btih :7101c26a2ba10ab2374dcc171f92a443bdc986c5&dn=21996.1.210529-1541.co_release_CLIENT_CONSUMER_x64FRE_en-us.iso

Comment installer Windows 11 ISO

Microsoft est sur le point de lancer le système d’exploitation Windows 11 le plus attendu la semaine prochaine. Le système d’exploitation Windows 11 fera ses débuts le 24 juin 2021 lors d’un prochain événement Microsoft 2021 qui se tiendra à 11 h HE. Cela a été confirmé par le pseudonyme officiel de Windows sur Twitter.

Ainsi, au lieu de Windows 10X, nous verrons maintenant la première version d’aperçu pour les développeurs de Windows 11 comprenant d’autres produits du géant du logiciel Microsoft. En plus de cela, nous avons déjà les liens pour télécharger Windows 11 ISO disponible pour tous les utilisateurs. Voici comment installer Windows 11 sur votre ordinateur !

Le premier ISO du système d’exploitation Windows 11 a été enregistré et est déjà disponible en téléchargement. Cependant, certains de nos lecteurs rencontrent des difficultés pour installer Windows 11 sur leurs appareils. Voici un tutoriel rapide et facile sur la façon d’installer Windows 11. À la communauté Windows, nous apprenons maintenant plusieurs méthodes d’installation via virtualbox, mise à niveau ou via un lecteur flash amorçable.

Initialement, les utilisateurs ont découvert que l’ISO Windows 11 ne s’installait que sur Virtualbox. On dirait que l’ISO a été conçu de cette façon. L’installation sur du matériel barebone n’était pas possible. Cependant, il est désormais possible de créer un fichier ISO amorçable en peaufinant certains fichiers.

Voici 3 façons d’installer Windows 11 sur n’importe quel PC !

Notez que cette version de Windows 11 est une version d’aperçu du développeur destinée uniquement à des fins de test. Nous ne la recommandons pas pour l’utilisation quotidienne.

#1. Mise à niveau vers Windows 11 à partir de Windows 10, 8 et 7

Le moyen le plus simple d’installer Windows 11 consiste simplement à mettre à niveau par rapport à votre version actuelle de Windows. Tout comme Windows 10, vous trouverez un fichier setup.exe dans l’ISO. Exécutez-le simplement, exécutez-le et mettez à niveau. Suivez les étapes pour passer à Windows 11 !

  • Téléchargez Windows 11 ISO (Liens au-dessus).
  • Extrayez le fichier Windows 11 ISO à l’aide d’un outil de compression gratuit comme 7zip.
  • Exécutez le fichier Setup.exe.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Vous devriez avoir deux options pour la mise à niveau :

  1. Conservez tout – Applications et fichiers.
  2. Supprimez tout – Applications et fichiers.

Choisis sagement s’il vous plait ! ! !

#2. Créer un lecteur flash bootable pour Windows 11 ISO

C’est également un moyen très courant de créer une clé USB bootable et d’installer Windows 11 à partir du BIOS.

  • Téléchargez une précédente ISO Windows 10.
  • Téléchargez Windows 11 ISO avec nos liens.
  • Extrayez les deux fichiers ISO Windows 10 et 11 à l’aide d’un outil de compression gratuit tel que 7zip.
  • Allez dans le dossier sources de l’ISO de Windows 11.
  • Copiez le fichier install.wim depuis sources/install.wim.
  • Remplacez le fichier install.wim dans le dossier des sources ISO de Windows 10.
  • Créez un lecteur flash bootable.
  • Installez Windows 11.

Remarque : vous devrez peut-être activer le TPM 2.0 dans le BIOS.

Conseils : vous pouvez également remplacer les fichiers Windows 11 par la version Windows Insider. Remplacez les deux appraiser.dll et à appraiserres.dll partir d’une version d’initié. appraiser.dll peut-être pas nécessaire. Compresser et flasher. Téléchargements pour les fichiers d’évaluateur . Origine .

#3. Installer Windows 11 sur VirtualBox

L’installation de Windows 11 est l’option recommandée et la plus sûre. Si vous voulez simplement essayer le nouveau système d’exploitation, l’installer dans un bac à sable (SandBox) virtuel est la solution.

  • Téléchargez un programme comme VM Ware, VirtualBox ou le programme Hyper-V intégré de Windows 10.
  • Installez Windows 11 ISO directement.

Commentez ci-dessous pour plus de soutien. Découvrez également tous les fonds d’écran Windows 11 .

Pour finir.

Alors qu’est-ce que tu attends? Il est temps d’aller tester cette nouvelle version de Windows très demandée. Ceci est sur le point d’être publié et nous attendons tous une annonce officielle. Mais jusque-là, attendez, car une bonne chose prend toujours du temps à se produire.

1 Comment

1 Comment

  1. NGEREZA

    2 juillet 2021 at 11:17

    je aimé Windows11

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Android

Blackberry Key 3 5G 2021 Spécifications, prix, date de sortie, fonctionnalités, revue, actualités ! La société Blackberry déclare introduire dès que possible un nouveau smartphone...

iPhone

Alors que les ordinateurs de bureau sont équipés de scanners depuis des années, nos iPhones sont désormais capables de numériser une grande variété de...

iPhone

Les applications d’entraînement ont toujours joué un rôle important dans l’utilisation de votre téléphone, mais en 2021, elles sont plus vitales que jamais. Avec...

Internet

Savez-vous combien de comptes vous avez sur le World Wide Web ? Il est si facile de saisir des informations personnelles, de créer un compte...