Accueil Blog

BlackBerry 5G n’est pas mort, OnwardMobility promet plus à attendre en 2022

blackberry 5g onwardmobility

BlackBerry a annoncé il y a quelque temps qu’il arrêterait les services logiciels système, ce qui a embarrassé de nombreux passionnés, mais les BlackBerry n’ont pas complètement disparu. OnwardMobility, une start-up américaine qui a repris la production de BlackBerry, a finalement fait du bruit récemment, affirmant que la nouvelle machine serait lancée prochainement., et comportera des fonctionnalités préférées des fans.

En 2020, OnwardMobility, une start-up américaine, a été autorisée par BlackBerry et coopérera avec Fuzhikang pour lancer un nouveau BlackBerry en 2021. Cependant, avec l’arrivée de 2022, OnwardMobility est resté silencieux et BlackBerry a arrêté les services système. De nombreux fans de BlackBerry s’inquiètent également de savoir si la nouvelle machine va couler dans la mer.

Cependant, la semaine dernière, OnwardMobility a publié une déclaration indiquant qu’il était initialement prévu de lancer de nouveaux produits en 2021, mais la situation difficile actuelle a rencontré trop de problèmes, ce qui a conduit à des changements dans le plan d’annonce, et mettra à jour les informations et répondra aux questions plus fréquemment, bientôt Il y aura de bonnes nouvelles et le nec plus ultra des téléphones d’entreprise et 5G sécurisés, et le retour de la conception de clavier préférée des fans.

En date du 04 janvier 2022, les appareils exécutant BlackBerry OS se sont essentiellement transformés en presse-papiers rétro, car ils ont perdu des fonctionnalités essentielles telles que la possibilité de passer des appels, d’envoyer des SMS et d’accéder aux données cellulaires.

Étant donné que les appareils de marque BlackBerry fonctionnent sous Android depuis 2015, cela n’a probablement pas affecté beaucoup de nos lecteurs, mais le regain d’intérêt a soulevé une question pertinente : qu’est-il arrivé à ce BlackBerry Key 3 5G qu’on nous avait promis depuis 2020 ?

Au moment où les nouveaux dépositaires de la licence BlackBerry, OnwardMobility, ont déclaré que l’appareil à clavier physique arriverait au premier semestre 2021, et alors que l’horloge se rapprochait de plus en plus de minuit le 31 décembre, le site officiel de l’entreprise avait toujours un  » Coming soon 2021″ étiquetté dessus.

Visiblement, ils n’ont pas respecté ce délai. La couverture soudaine de l’appareil manquant par les médias a réveillé OnwardMobility de son sommeil profond, et la société a fait une déclaration officielle. Le nouveau BlackBerry 5G arrive toujours ; il vient d’être retardé.

blackberry 5g onwardmobility

« À tous ceux d’entre vous qui avez patiemment attendu les mises à jour d’OnwardMobility, nous sommes humblement conscients que nous vous devons une forme de communication à l’aube de 2022. Et pour citer Mark Twain, comme beaucoup le font, » Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas morts « . »

Aucun prix pour deviner la raison du non-respect de l’échéance prévu : tout est dû aux conditions « difficiles » de 2021 en l’occurrence la pandémie, entraînant « des retards divers ». La société assure quand même aux lecteurs qu’elle prévoit toujours de commercialiser un « smartphone d’entreprise 5G ultra-sécurisé » avec un clavier physique.

Bien que le mot « BlackBerry 5G » n’apparaisse pas dans la publication, le nom et la marque apparaissent toujours sur la page d’accueil, nous ne nous attendons donc pas à un changement de marque soudain. Ce qui est sûr, nous devrions en savoir plus très bientôt. OnwardMobility promet des « mises à jour régulières », la première venant ce mois-ci.

Bataille difficile pour BlackBerry 5G x OnwardMobility ?

Nous devons le reconnaitre, c’est un article de blog assez positif, malgré le titre reconnaissant la situation évidente que personne n’aborde : la plupart des gens pensaient qu’un autre réveil BlackBerry était mort dans l’eau. Même si on reste optimiste, il sera difficile de voir un BlackBerry 5G faire des percées significatives, chaque fois qu’il apparaît.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale est que le marché des smartphones est si ridiculement concurrentiel que même les noms établis ont du mal à sortir de la part de marché des ventes à un chiffre. Sony s’enregistre à peine, HTC est essentiellement hors du jeu téléphonique et LG l’a activement appelé à se retirer d’une partie de l’entreprise qu’il ne pourrait plus justifier.

Onward Mobility n’est pas la première entreprise à prendre la licence BlackBerry – TCL Communications a publié un certain nombre de combinés avec la marque de KeyOne de 2017 à Key2 LE de 2018. L’accord de licence a pris fin en 2020, et le fait que TCL ne se soit pas précipité pour le renouveler en dit long.

Cela ne signifie pas que BlackBerry ne pourrait plus se relever entre de bonnes mains, bien sûr, mais les présages ne semblent pas bons, et il y a un autre point de données contre ses chances. Pendant un certain temps, Samsung a produit des étuis avec des claviers physiques de style BlackBerry pour ses smartphones Galaxy S. L’entreprise ne s’est pas souciée de cette ligne depuis le Galaxy S8, et la raison la plus probable est un manque d’intérêt.

Nous aimerions avoir tort, mais nous ne recommanderions pas de mettre de l’argent pour que BlackBerry redevienne pertinent en 2022, même si cela ne semble pas aussi long que la semaine dernière.

Vous voulez plus d’infos sur le BlackBerry Key 3 5G, lisez notre article complet Blackberry Key 3 5G 2022 Date De Sortie, Prix Spécifications

Source : OnwardMobility

25 meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement sur PC et Mac

télécharger de la musique gratuitement

Il existe de nombreuses applications géniales pour télécharger la musique gratuitement sur votre smartphone, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Android. Une autre chose que vous pouvez faire, sur n’importe quel smartphone, pour passer votre temps est de jouer à des jeux !

Cependant, il convient également de noter qu’il existe de nombreux excellents sites pour télécharger de la musique gratuitement sur pc et mac même sur smartphone. Continuez à lire ci-dessous notre liste complète des sites pour télécharger de la musique gratuitement, après tout, nous aimons tous que notre musique soit disponible sur tous nos appareils.

Plus besoin de passer par des plateformes comme Spotify Music, YouTube Music ou Apple Music pour écouter de la musique en illimité hors-connexion.

1. ByClick Downloader

Le deuxième plus gros moteur de recherche en ligne est celui qui vous permet de trouver des millions de chansons et de versions alternatives, remix. C’est-à-dire que vous pouvez facilement télécharger n’importe quel type et version de musique à écouter quand vous le souhaitez, pour toujours.

Cela signifie, au final, que ByClick Downloader est une plate-forme qui vous donnera accès à une énorme collection de chansons. Sur le logiciel, vous pouvez télécharger sur votre ordinateur n’importe quelle piste audio que vous trouvez en ligne sur YouTube, ce qui en fait également l’un des meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement sur YouTube.

Vous n’avez pas besoin de télécharger la partie visuelle de la vidéo puisque l’application vous permet d’extraire uniquement l’audio au format MP3. Parfait pour avoirs plein de hits en téléchargements gratuits.

Télécharger de la musique gratuitement avec ByClick Downloader

2. SoundCloud

sites pour télécharger de la musique gratuitement

Site Web gratuit extrêmement connu, SoundCloud apporte une énorme bibliothèque musicale que vous pouvez écouter en streaming ou télécharger, si vous préférez.

Vous pouvez trouver de nombreux artistes et groupes populaires partageant leurs chansons sur ce site Web, mais il est également facile de trouver de la nouvelle musique d’utilisateurs assez inconnus. La plate-forme est facile à utiliser et sur toutes les chansons téléchargeables, vous pouvez facilement trouver un bouton de téléchargement.

Le site Web est accessible via le lien , mais si vous préférez l’utiliser sur votre smartphone, SoundCloud propose également une application mobile, vous offrant encore plus d’options pour télécharger de la musique gratuite.

Télécharger de la musique gratuitement sur SoundCloud

3. Jamendo

Le site Web parfait pour tous ceux qui aiment les chansons indépendantes ou les reprises des airs les plus célèbres, Jamendo possède une énorme collection de musique (plus de 400 000 pistes) que vous pouvez écouter en ligne ou télécharger gratuitement.

La plateforme est disponible en plusieurs langues et est accessible via ce lien . Jamendo est également disponible sur l’App Store d’iPhone et le Play Store d’Android.

Télécharger de la musique gratuitement sur Jamendo

4. Amazon MP3

Vous connaissez bien sûr l’immense boutique en ligne Amazon. Cependant, ce que beaucoup ne savent pas, c’est qu’ils vendent également de la musique en ligne. Il est facilement possible de trouver une grande variété de morceaux à acheter, mais si vous préférez, vous pouvez également en trouver plusieurs gratuitement !

Inutile de dire que la quantité de musique gratuite est bien moindre que celle payante, mais il est toujours possible d’en trouver des milliers et des milliers là-bas. Pour découvrir certaines des options gratuites, suivez le lien !

Télécharger des musiques gratuitement sur Amazon mp3

5. Time2Rap

Time2Rap est une autre plate-forme permettant de télécharger des musiques gratuitement. Vous pouvez les écouter en ligne, les télécharger gratuitement et même voter pour ceux que vous aimez le plus afin qu’ils bénéficient d’une visibilité supplémentaire.

Vous pouvez même télécharger un album entier en quelques clics. Découvrez la plateforme via le lien !

Télécharger des musiques gratuitement sur Time2Rap

6. NoiseTrade

NoiseTrade fonctionne essentiellement comme un réseau social pour les musiciens qui souhaitent partager leurs chansons et leurs projets avec des personnes du monde entier.

Vous pouvez trouver et télécharger de la musique gratuitement quand vous le souhaitez sur ce site, mais vous pouvez également choisir de donner une sorte de pourboire à n’importe quel musicien, si vous aimez son travail et souhaitez le soutenir. C’est vraiment une belle initiative.

Télécharger de la musique gratuitement avec NoiseTrade

7. AudioMack

sites pour Télécharger des musiques gratuitement et légalement sur pc

Plateforme de partage de musique avec une interface très conviviale, Audiomack est l’une des meilleures alternatives à SoundCloud. Le site Web fonctionne comme une plaque tournante pour les artistes, les labels et tous ceux qui aiment la musique et souhaitent découvrir une musique nouvelle et incroyable !

Il est vraiment bien classé, avec plusieurs sections différentes pour vous aider à trouver ce que vous voulez. Tout ce que vous trouverez ici n’est pas gratuit, mais il y a vraiment beaucoup de morceaux différents qui le sont. Rendez-vous sur leur site officiel pour en savoir plus !

Télécharger de la musique gratuitement avec AudioMack

8. 8Tracks

Un site Web très populaire (et assez ancien), 8Tracks est incroyable pour tous ceux qui aiment les radios en streaming. Il offre une très grande section avec des listes de lecture créées et organisées par d’autres utilisateurs que vous pouvez écouter à tout moment.

Il est également possible d’explorer et de rechercher des listes de lecture en fonction d’artistes, de genres musicaux et de nombres de musiques spécifiques. Vous pouvez commencer à utiliser leur site Web.

Télécharger de la musique gratuitement avec 8Tracks

9. Free Music Archive

Quelque peu différente des alternatives énumérées ci-dessus, Free Music Archive est une plate-forme qui permet aux musiciens, aux marques et aux stations de radio de créer des listes de lecture incroyables que les utilisateurs peuvent écouter.

La meilleure partie est que vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour télécharger de la musique gratuitement. Il est également possible de contribuer à la plateforme en créant votre propre playlist.

Télécharger de la musique gratuitement sur Free Music Archive

10. Internet Archive

sites pour Télécharger des musiques gratuitement

Internet Archive fonctionne à peu près comme son nom l’indique : il s’agit probablement de la plus grande archive d’Internet disponible. Là-bas, vous pouvez trouver bien plus que de la musique gratuite, y compris des logiciels, des images, des vidéos et des livres par milliers.

Dans la section audio, vous aurez accès non seulement à des chansons de studio, mais également à des livres audio, des podcasts et même des enregistrements en direct. Accédez à cette immense archive imédiatement.

Télécharger de la musique gratuitement sur Internet Archive

11. SoundClick

SoundClick n’a peut-être pas la plus grande bibliothèque musicale par rapport aux autres plates-formes de cette liste, mais plus il y a d’options pour télécharger de la musique gratuite, mieux c’est. La plate-forme compte de nombreux artistes bien établis qui vendent leurs chansons à un prix accessible ou permettent aux utilisateurs de les télécharger entièrement gratuitement.

La meilleure partie est que vous pouvez facilement acheter les droits d’auteur d’une chanson si vous le souhaitez, pour pouvoir les utiliser commercialement. Cependant, la plupart d’entre eux sont gratuits.

Télécharger de la musique gratuitement sur SoundClick

12. Last.fm

Vous avez probablement entendu parler ou même utilisé Last.fm, car c’est vraiment l’un des sites de musique les plus connus sur Internet. Cela fonctionne comme un service de radio en ligne qui offre à ses utilisateurs une musique incroyable, comme si vous écoutiez vraiment une vraie station de radio.

Cependant, vous pouvez également télécharger de la musique gratuite au format MP3, M4a et Flac si vous préférez. Le seul problème est que tout sur le site Web n’est pas téléchargeable gratuitement, mais au moins vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour télécharger ceux qui le sont. Découvrez cette station de radio en ligne en visitant leur site web.

Télécharger de la musique gratuitement sur Last.fm

13. Viméo

Bien connu pour ses vidéos, encore plus ses courts-métrages, Vimeo propose également une archive musicale à ses utilisateurs.

La plupart des chansons sont payantes, mais vous pouvez également en trouver plusieurs gratuitement. Le seul inconvénient est que vous devez vous inscrire à la plateforme et être toujours connecté pour pouvoir télécharger ces chansons.

Télécharger de la musique gratuitement sur Viméo

14. MP3.com

Vous ne le savez peut-être pas, mais MP3.com est l’un des plus anciens sites Web de musique sur l’ensemble du Web. Même ainsi, il ne dispose pas d’une bibliothèque musicale aussi vaste que les autres alternatives mentionnées dans cette liste.

Cependant, vous pouvez toujours y trouver des chansons incroyables, car les nouveaux artistes finissent par partager une grande partie de leur travail sur le site Web à qui veut l’écouter.

Télécharger de la musique gratuitement avec MP3.com

15. Singe MP3

télécharger de la musique gratuitement

Un autre de mes préférés, avec Singe MP3 vous pouvez trouver n’importe quel musique gratuitement. L’interface est simple, avec possibilité de couper la musique et en faire une sonnerie.

Télécharger des musiques gratuitement sur Singe MP3

16. Indie Shuffle

Une excellente option pour ceux qui souhaitent connaître plus de musiciens indépendants, Indie Shuffle est incroyable pour tous ceux qui recherchent un site Web pour télécharger de la musique gratuite.

Il existe de nombreux genres musicaux différents que vous pouvez trouver et explorer, ce qui en fait un choix parfait pour les plus éclectiques d’entre nous. Suivez le lien pour consulter le site Web.

Télécharger de la musique gratuitement sur Indie Shuffle

17. BandCamp

Tout comme l’alternative précédente, Bandcamp est également incroyable si vous souhaitez découvrir plus d’artistes indépendants. Habituellement, les musiciens eux-mêmes téléchargent leurs albums et leurs chansons sur le site Web, ce qui le rend plus personnel.

L’un des meilleurs aspects de cette plate-forme est que chaque artiste a sa propre section personnalisée, ce qui se traduit par une expérience plus agréable. Comme les autres options, vous pouvez également recevoir des suggestions de musique en fonction de vos intérêts.

Télécharger des musiques gratuitement avec BandCamp

18. AllMusic

Un autre site Web très intéressant qui possède une grande bibliothèque musicale est AllMusic. Vous y trouverez de nombreux albums récents avec de nombreuses informations détaillées non seulement sur eux, mais aussi sur leurs artistes.

Il existe également des analyses d’albums, qui peuvent vous aider à savoir ce qui vaut la peine d’être écouté et ce qui ne l’est pas. Ici, vous avez également des suggestions sur ce qu’il faut écouter en fonction de vos goûts personnels.

Télécharger de la musique gratuitement sur AllMusic

19. MP3Juices

Télécharger des musiques gratuitement sur mp3juices

MP3Juices est l’un des sites de téléchargement de musique gratuits les plus importants et les plus populaires de nos jours. Il peut être utilisé directement sur votre navigateur Web ou sur des appareils mobiles.

Fondamentalement, vous pouvez rechercher la musique que vous voulez et cela vous montrera les résultats les plus pertinents provenant de différentes sources.

Télécharger des musiques gratuitement sur MP3Juices

20. MP3 Tunes

En plus d’être un simple site de téléchargement des musiques, ce site a d’autres fonctionnalités. Il permet de convertir des vidéos YouTube en format mp3 ou en format mp4. Mais ‘est pas tout, vous pouvez aussi couper avec mp3 Cutter.

Télécharger des musiques gratuitement sur MP3-Tunes

21. DatPiff

Une excellente alternative pour ceux qui aiment les mixtapes et le rap, DatPiff offre une incroyable variété de téléchargements de musique de ces types. Si vous le souhaitez, vous pouvez également tout diffuser en ligne ici.

Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin d’un compte utilisateur, ce qui est un énorme plus. Et, si vous souhaitez télécharger de la musique gratuite en déplacement, vous pouvez utiliser leurs applications mobiles. Ils ont de nombreuses sections et catégories différentes pour vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin.

Télécharger de la musique gratuitement avec DatPiff !!

22. Spinrilla

Spinrilla est un autre excellent site Web pour ceux qui recherchent des mixtapes ou de la musique hip-hop. Vous pouvez facilement parcourir son catalogue en recherchant le nom de la mixtape, single ou chart, qui est divisé en plus populaire aujourd’hui, ce mois-ci ou de tous les temps.

Sur ce site Web, vous pouvez choisir de diffuser en ligne ou de télécharger la musique. Curieusement, si vous souhaitez télécharger des albums entiers, vous pouvez le faire sans compte, mais pour télécharger des chansons spécifiques, vous devrez vous inscrire. Suivez le site Web et apprenez-en plus.

Télécharger de la musique gratuitement avec SpinRilla

23. Incompetech

Une autre excellente et grande bibliothèque musicale est Incompetech qui, contrairement à la plupart des alternatives, est davantage axée sur le travail instrumental (musique sans voix), fait pour la relaxation ou à utiliser comme bruit ambiant ou dans des vidéos. Vous pouvez inclure vos propres créations sur la plateforme.

Sur le site Web, vous pouvez rechercher plusieurs catégories différentes, comme la musique d’aventure, la musique d’horreur, la musique occidentale, la musique romantique et bien plus encore. Suivez le lien et apprenez-en plus sur l’un des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuit .

Télécharger de la musique gratuitement avec Incompetech

24. ReverbNation

ReverbNation est une autre plate-forme musicale assez importante où de nombreux artistes indépendants peuvent rendre leurs morceaux et leurs albums disponibles. Vous pouvez choisir de vous inscrire en tant qu’artiste ou en tant que fan.

À partir de là, vous pourrez télécharger votre propre musique ou télécharger les morceaux d’autres artistes. Bien sûr, sans rien payer pour cela.

Télécharger de la musique gratuitement avec ReverbNation

25. CCTrax

Pour terminer notre liste, nous avons CCTrax, un site Web plus axé sur les genres de musique électronique, club, techno, house et downtempo, ainsi que de nombreux morceaux de musique ambiante.

L’un des plus grands avantages de l’utilisation de CCTrax est que vous pouvez télécharger des albums complets gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou quoi que ce soit du genre.

Télécharger de la musique gratuitement sur CCTrax

Avez-vous aimé l’un des sites pour télécharger de la musique gratuitement sur PC ou Mac ?

L’un de nos conseils vous a-t-il été utile dans votre tâche de trouver de bons sites pour télécharger de la  musique gratuitement et légalement  ? N’oubliez pas de laisser un commentaire avec votre opinion sur eux et nous dire le meilleur site de téléchargement de musiques selon votre expérience.

Shadowban Sur Instagram : Tout Ce Que Vous Devez Savoir #2022

shadowban sur instagram

Pourquoi Shadowban sur Instagram ? Ceux qui adoptent une approche commerciale d’Instagram savent à quel point il est important de rester actif, pensent à de nouvelles façons d’amener vos abonnés à s’engager avec votre contenu et rendent votre contenu suffisamment accrocheur pour que plus de personnes vous trouvent et vous suivent. Mais beaucoup de gens se rendent compte en cours de route que leurs efforts ont peut-être cessé de donner des résultats appropriés. Cela pourrait signifier moins de likes que vous recevez, de vues Stories , d’interactions et même de gagner des followers . Malheureusement, ces signes peuvent indiquer un shadowban sur Instagram.

Ce terme est encore mal connu des utilisateurs plus occasionnels du réseau social, mais ils finissent par le découvrir lorsque des problèmes surviennent dans les métriques d’un profil d’entreprise . S’il y avait auparavant de nombreuses rumeurs à propos de shadowban sur Instagram, nous savons aujourd’hui qu’elle existe vraiment et peut affecter votre profil de manière très négative. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet, comment cela fonctionne et comment vous pouvez le contourner dans le guide ci-dessous. Vérifier!

Qu’est-ce qu’un shadowban sur Instagram ?

Shadowban sur Instagram est une forme d’interdiction fantôme sur votre profil de réseau social. Cela signifie que vous ne savez pas que cela s’est passé, car Instagram ne vous avertit pas de ce qui s’est passé.

Avec ce type de blocage appliqué à votre profil, vous verrez vos performances Instagram baisser au fil du temps. Il y aura moins de vues, de likes, de commentaires et de nouveaux abonnés.

Néanmoins, vous pouvez continuer à publier normalement sans savoir ce qui s’est passé. Ceux qui ne se soucient pas de l’engagement ou ne sont pas très attentifs à leurs chiffres quotidiens ou hebdomadaires peuvent même ne pas remarquer que Shadowban s’est produit, par exemple.

Qu’est-ce qui peut causer ce shadowban?

Shadowban sur Instagram peut être causé par une mauvaise utilisation du réseau social. Cela s’applique en particulier aux personnes qui utilisent des moyens illégitimes pour obtenir des likes , des followers et tout type d’interaction et d’engagement pour le profil.

Cela inclut l’achat de followers ou de likes, que l’on trouve facilement sur Internet de nos jours. Comme cela semble être un moyen plus simple d’augmenter l’engagement des profils, de nombreuses personnes finissent par tomber dans ce piège.

Une autre situation qui peut provoquer un shadowban sur Instagram est l’utilisation de hashtags qui n’ont rien à voir avec son contenu ou qui sont considérés comme inappropriés. Malheureusement, vous avez peut-être même utilisé un hashtag qui a du sens dans votre langue maternelle, mais qui est considéré comme inapproprié en anglais.

Comment savoir si j’ai attrapé un shadowban ?

Il est important de noter que shadowban n’a jamais été confirmé par Instagram, vous ne saurez donc jamais vraiment si votre profil a été affecté. Pourtant, certains utilisateurs utilisent certaines mesures pour essayer de savoir s’ils ont ce verrou fantôme sur leur compte.

Le moyen le plus courant de le savoir est de publier un article régulièrement et avec les hashtags que vous mettriez normalement dans le contenu. Ensuite, demandez à d’autres profils qui ne vous suivent pas de rechercher les hashtags que vous venez d’utiliser.

Si ces profils ne trouvent pas votre contenu grâce aux hashtags utilisés, il est fort possible que vous ayez été affecté par un shadowban sur Instagram. Si au moins un profil trouve votre publication, il est probable qu’il n’a pas été affecté, mais qu’il a de simples problèmes d’engagement.

Si vous ne vous occupez que de ces problèmes d’engagement, la solution peut être un changement de stratégie. Recherchez des moyens d’améliorer votre engagement via des applications tierces légitimes .

Comment réparer le ShadowBan?

shadowban sur instagram

Si vous pensez que votre problème est le shadowban, il existe encore des solutions que vous pouvez essayer pour remédier à votre situation. Voici ce que vous pouvez faire :

  • Ne postez rien pendant une période de 24 à 48 heures.
  • Supprimez les hashtags qui pourraient avoir un contenu problématique qui leur est associé.
  • Supprimez l’accès de toutes les applications tierces liées à vos comptes Instagram.
  • Signalez la situation à Instagram.
  • Changez temporairement vos comptes professionnels en comptes personnels.

Ces correctifs sont importants et font partie des choses que vous pouvez faire pour lever un shadowban sur Instagram. Après tout cela, repensez votre stratégie et gardez un œil sur vos métriques.

Ne vous attendez pas à un changement d’engagement dès que les correctifs sont effectués. Le retour à la normale de votre profil peut prendre quelques jours.

Ces instructions vous ont-elles été utiles ?

Avez-vous appris plus sur shadowban sur Instagram ? Est-ce le cas pour vous ? Racontez-nous vos expériences avec ! Commentez ci-dessous, faites-le nous savoir ! Vous pouvez aussi voir comment trouver tous les comptes liés à une adresse mail

Test de vitesse de frappe : Les 10 meilleurs sites

test de vitesse de frappe itechtrace

Être capable de taper plus vite que l’utilisateur d’ordinateur typique est toujours un talent précieux à l’ère numérique. Les capacités de frappe rapides vous offriront toujours un avantage, que vous rédigiez une copie, suiviez la communication dans le jeu ou créiez une thèse ou un projet dans un délai serré. Maintenant, si vous êtes curieux de connaître votre vitesse de frappe, nous avons dressé une liste des meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe.

Sites Web avec les meilleurs tests de vitesse de frappe (2021)

Les sites Web qui proposent des tests de frappe vous diront combien de mots par minute vous pouvez saisir et vous aideront à améliorer votre vitesse de frappe au fil du temps. Eh bien, sans plus tarder, jetons un œil à la liste. D’un clic, vous pouvez développer le tableau ci-dessous et vous rendre sur le site de votre choix.

1. Monkeytype

test de vitesse de frappe

Tout a commencé lorsque l’utilisateur de Reddit u/Miodec a publié un prototype d’un nouveau site Web de test de vitesse de frappe sur r/MechanicalKeyboards, un refuge sûr pour tous les fans de claviers mécaniques. Contrairement aux sites Web de test de vitesse traditionnels, qui obligent les utilisateurs à regarder le texte et à le saisir dans un champ de texte, Monkeytype permet aux utilisateurs de jeter un coup d’œil aux mots et de taper en même temps. Inutile de dire que le concept a été un succès instantané.

Monkeytype est actuellement disponible en tant que projet open source avec une variété de modes de test et de fonctionnalités. Vous pouvez passer des tests de dactylographie axés sur l’heure, les mots, les citations, la ponctuation et les chiffres sur le site Web, qui prend en charge plus de 40 langues. Il existe également une option personnalisée où vous pouvez personnaliser la phrase et un mode Zen où vous pouvez continuer à saisir les mots que vous aimez. Les durées par défaut sont de 15, 30, 60 et 120 secondes, mais vous pouvez les modifier si vous le souhaitez.

test de vitesse de frappe

Vous pouvez examiner vos mots par minute (mots par minute), la précision, les statistiques des personnages, la durée du test, le classement mondial et le type de test sur la page de résultats. Oh, et ai-je mentionné que vous pouvez choisir parmi un certain nombre de thèmes différents ou personnaliser le vôtre ? Pour résumer, Monkeytype est le site Web de test de dactylographie le plus efficace en 2021 et au-delà.

Découvrez Monkeytype

2. Keybr

test de vitesse de frappe

Keybr est le site que je recommanderais si vous souhaitez améliorer votre vitesse de frappe et maîtriser l’art de la saisie tactile (taper sans regarder le clavier). Keybr génère des mots aléatoires à partir d’un sous-ensemble de l’ensemble de l’alphabet de toutes les lettres, plutôt que des phrases. De cette façon, le site Web vous aide à vous familiariser avec des frappes particulières, ce qui, avec suffisamment de pratique, améliorera votre vitesse totale.

Les mots par minute pour chaque tour, ainsi que le nombre d’erreurs et le score final, sont affichés sur la page des résultats. Vous pouvez également vous battre contre d’autres joueurs en mode multijoueur et personnaliser la disposition de votre clavier.

Découvrez Keybr

3. TypeTest.io

test de vitesse de frappe

TypeTest, mon préféré, est un site Web simple qui vous permet de tester la vitesse de frappe de votre clavier. L’interface utilisateur est simple et vous pouvez effectuer des tests pendant aussi peu que 10 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes ou aussi longtemps que vous le souhaitez.

Sur la page des résultats, vous verrez le nombre de caractères valides et incorrects écrits, ainsi que la précision et les mots par minute bruts. TypeTest.io est la voie à suivre si vous voulez un site Web simple pour vérifier votre vitesse de frappe. Si vous vous qualifiez, vous pouvez créer un compte et progresser dans le classement.

Découvrez TypeTest.io

4. Typings.gg

test de vitesse de frappe

Typings.gg est une variante moderne et visuellement attrayante des sites Web de test de vitesse de frappe. Si vous n’aimez pas l’apparence de base du site Web, vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes. La dactylographie n’est pas aussi riche en fonctionnalités que les autres sites Web de test de dactylographie de cette liste, mais elle fait le travail si tout ce que vous voulez faire est de tester votre vitesse de frappe.

Après le test, votre mot par minute et votre précision seront affichés à côté des boutons de nombre de mots. En appuyant sur le bouton refaire, vous pouvez redémarrer le test à tout moment. C’est la liste des fonctionnalités disponibles sur Typings.gg

Découvrez Typings.gg

5. 10FastFingers

test de vitesse de frappe

Le site Web de test de vitesse de frappe le plus populaire est certainement 10fastfingers.com. Il existe depuis longtemps et est la méthode préférée de nombreux dactylographes pour passer un test de vitesse. Et il y a une bonne raison derrière ça. Même pour les nouveaux utilisateurs, le site Web est convivial et ne semble pas insurmontable. Vous devez taper des mots au hasard pendant une minute tout au long du test de dactylographie. Vous ne pouvez pas modifier la durée du test, mais vous pouvez choisir parmi plus de 50 langues à saisir.

Une fois le test terminé, les résultats seront affichés, y compris les mots par minute, les frappes, la précision et le nombre de mots corrects et incorrects. Vous pouvez également utiliser le site Web pour partager vos résultats avec vos amis sur Facebook ou les défier via d’autres sites de médias sociaux.

Découvrez 10FastFingers

6. TypeRacer

test de vitesse de frappe

TypeRacer est un site Web de test de vitesse de frappe où vous pouvez rivaliser avec vos amis ou d’autres personnes du monde entier. Le site Web a un motif de course et les participants sont décrits comme des voitures qui courent jusqu’à la ligne d’arrivée, comme son nom l’indique. Vous pouvez également améliorer vos capacités de frappe par vous-même, en plus du format de course.

TypeRacer propose de nombreux univers basés sur des intérêts populaires, tels que des films de super-héros, des dessins animés, de la musique pop, des bandes dessinées, etc., pour le rendre plus intéressant. Vous pouvez également enregistrer vos scores en créant un compte.

Découvrez TypeRacer

7. NitroType

test de vitesse de frappe

Nitrotype est un autre site Web qui fait passer tout ce concept de course au niveau supérieur. Ce site Web de test de vitesse de frappe a des effets et des sons de course plus éblouissants. Avant de commencer, il y a une course d’échauffement consistant en une phrase de base que vous pouvez utiliser pour vous préparer au test proprement dit.

Une fois qu’il y aura suffisamment de joueurs, le test commencera et vous devrez courir jusqu’à la ligne d’arrivée en tapant le paragraphe fourni avant tout le monde. Sur la page des résultats, vous verrez votre position, votre vitesse de frappe, votre précision et vos mots par minute.

Découvrez NitroType

8. Key Hero

test de vitesse de frappe

Si vous voulez voir à quelle vitesse vous pouvez taper, Key Hero est une autre option à considérer. Key Hero se distingue par le fait qu’il visualise les données sous forme de graphiques, ce qui peut être utile à certains utilisateurs. Il affiche également la vitesse et la précision de frappe moyennes de ses utilisateurs.

Lorsque vous aurez terminé le test, le site Web vous indiquera où vous avez commis des erreurs, ainsi que votre vitesse et votre précision. Vous pouvez également lancer un nouveau test de frappe en appuyant sur la touche Entrée. Si tout cela vous semble attrayant, essayez Key Hero.

Découvrez Key Hero

9. Typing Test

test de vitesse de frappe

Typing Test offre la possibilité de passer des tests avec des textes faciles, moyens et difficiles. Il existe également d’autres tests impliquant des histoires et des orthographes difficiles. Chaque test peut durer jusqu’à 1 minute, 3 minutes, 5 minutes ou 10 minutes.

Comme pour les autres tests de frappe, vous verrez la vitesse et la précision globales de la frappe sur la page de résultats. Cependant, le site Web vous pénalise pour les erreurs et déduit les mots mal tapés du wpm global. Bien que ce soit une alternative valable pour les débutants, je n’ai pas aimé les animations lentes et lentes de ce site Web de test de dactylographie.

Découvrez Typing Test

10. Typing Cat

test de vitesse de frappe

Enfin, il y a Typing Cat. Sur ce site Web, vous pouvez passer des examens de dactylographie qui durent 1 minute, 3 minutes ou 5 minutes. Sur le même site Web, vous pouvez jouer à des jeux de dactylographie comme Rain, dans lesquels vous devez taper le mot avant qu’il ne tombe en bas de l’écran.

Vous pouvez voir votre vitesse de frappe, votre précision et votre classement des dernières 24 heures sur la page de résultats. Le mouvement du curseur était une partie de Typing Cat que je n’aimais pas. Il est lent et ne répond pas, surtout lorsque vous faites une erreur. Le son de la machine à écrire sur la page Web peut également être gênant, mais vous pouvez le désactiver.

Découvrez Typing Cat

Choisissez parmi les meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe

Cela conclut notre liste des meilleurs sites Web de test de vitesse de frappe . Si je devais en choisir un, j’irais avec Monkeytype ou Typetest.io car ils fournissent toutes les fonctionnalités tout en conservant une interface utilisateur moderne et minimaliste. Alors, et vous ? Lequel de ces sites Web de test de vitesse de frappe avez-vous préféré ? S’il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez dans la zone de commentaires ci-dessous. Veuillez également nous faire savoir s’il existe d’excellents sites Web de test de dactylographie que nous avons négligés. Nous veillerons à les rechercher.

Vous avez apprécié ces sites ? Voici les sites pour trouver tous les comptes liés à une adresse mail pour continuer d’en apprendre plus sur internet.

Comment trouver le numéro de série de votre ordinateur portable ?

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Admettons-le ; il y a des moments où nous voulons tous connaître le numéro de série de notre ordinateur portable. De plus, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez trouver le numéro de série de votre ordinateur portable. Par exemple, souhaitez-vous bénéficier d’un service technique ou télécharger des pilotes ?

Quelle que soit la raison, vous pouvez facilement trouver le numéro de série de votre ordinateur portable sur un ordinateur Windows 10. Il existe plusieurs façons de trouver le numéro de série de votre ordinateur portable sous Windows 10.

4 meilleures méthodes pour trouver le numéro de série de votre ordinateur portable

Donc, si vous cherchez des moyens de trouver le numéro de série de votre ordinateur portable, vous lisez le bon article. Dans cet article, nous partageons une étape par étape pour trouver le numéro de série de votre ordinateur portable sur un ordinateur Windows 10. Vérifions.

1. Trouvez le numéro de série sur le matériel, la boîte, etc. de l’ordinateur portable.

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Eh bien, avant de chercher ailleurs, vous devez examiner le matériel de l’ordinateur portable. Habituellement, le numéro de série de l’ordinateur portable est indiqué sous l’ordinateur portable où vous mettez la batterie. Alors, retournez l’ordinateur portable et vérifiez le numéro de série.

Les numéros de série sont généralement imprimés directement sur le plastique ou le métal à partir duquel l’ordinateur portable est fabriqué. Si vous n’y avez pas trouvé le numéro de série, retirez la batterie et vérifiez l’intérieur du compartiment de la batterie. Vous pouvez également consulter la facture de l’ordinateur portable.

2. Utilisation de l’invite de commande

Dans cette méthode, nous utiliserons l’invite de commande de Windows 10 pour trouver le numéro de série. Voici ce que vous devez faire.

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez la recherche Windows 10 et tapez « CMD ». Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur le CMD et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ».

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Étape 2. Tapez ‘ wmic bios get serialnumber‘ et appuyez sur le bouton Entrer dans la fenêtre d’invite de commande.

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Étape 3. Vous verrez maintenant le numéro de série de l’ordinateur. Si vous voyez quelque chose comme « À remplir par l’OEM », cela signifie que le fabricant du PC n’a pas rempli le numéro correctement.

C’est ça! Vous avez terminé. C’est ainsi que vous pouvez trouver le numéro de série de votre ordinateur portable sur Windows 10 via CMD.

3. Utilisation de Powershell

Dans cette méthode, nous allons utiliser Windows Powershell pour trouver le numéro de série de l’ordinateur portable. Voici ce que vous devez faire.

1. Sur votre PC Windows, vous devez accéder à Powershell. Pour cela, appuyez sur le bouton Windows puis tapez « Powershell ». Ensuite, faites un clic droit sur Powershell et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ».

trouver le numéro de série de votre ordinateur

2. Maintenant, dans le PowerShell, vous devez entrer la commande ci-dessous, et cette commande est conçue pour qu’elle puisse accéder à votre numéro de série et l’afficher sur votre écran :

gwmi win32_bios | fl SerialNumber

Étape 3. Maintenant, vous verrez votre numéro de série affiché sur votre écran et vous pourrez y accéder pour faire ce que vous souhaitez faire.

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Alternativement, vous pouvez retirer la batterie de votre ordinateur portable et trouver le numéro de série ci-dessous. Très probablement, vous serez en mesure de le localiser.

4. Via le BIOS

trouver le numéro de série de votre ordinateur

Une autre méthode simple pour trouver le numéro de série de l’ordinateur portable consiste à utiliser les paramètres du micrologiciel BIOS ou UEFI.

Cependant, jouer avec les paramètres du BIOS n’est pas une méthode recommandée. Néanmoins, si l’astuce de l’invite de commande ci-dessus n’a pas réussi à répertorier le numéro de série, vous pouvez essayer la méthode BIOS ou UEFI s’il ne vous reste aucune autre option.

Pour cela, rendez-vous sur la page des paramètres du BIOS et jetez un bref coup d’œil à l’écran principal. Tout d’abord, vous devez noter le numéro écrit derrière « Numéro de série ». Si vous ne trouvez pas le numéro de série sur l’écran principal, recherchez-le dans la « Configuration du système ».

A présent vous savez comment trouver le numéro de série de votre ordinateur, si l’article vous a plu n’hésitez pas à partager avec vos amis, ça pourra leur être utile. Vous pouvez continuer à découvrir d’autres trucs géniaux à propos de Windows sur iTechTrace.

8 façons de trouver tous les comptes liés à une adresse mail

Trouver Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail

Savez-vous combien de comptes vous avez sur le World Wide Web ? Il est si facile de saisir des informations personnelles, de créer un compte et d’oublier que le vrai nombre pourrait vous surprendre.

Avec autant de problèmes de données et de confidentialité de nos jours, il est plus important que jamais de rester au courant de Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail afin que vous sachiez comment vos informations sont utilisées. 

(La fermeture de comptes en ligne fait également partie des tâches auxquelles vous pourriez être confronté après le décès d’un être cher.)

Heureusement, il n’est pas compliqué de trouver tous les comptes liés à une adresse mail. De nos jours, la plupart de nos comptes sont liés à notre e-mail, à notre numéro de téléphone ou à nos profils de réseaux sociaux.

Bien qu’il puisse sembler intimidant de donner aux plateformes ce genre d’informations personnelles, cela s’avère pratique lorsqu’il est temps de trouver tous les comptes liés à une adresse mail qui ont accès à nos données. Dans ce guide, nous partagerons toutes les étapes pour trouver une fois pour toutes les sites Web avec lesquels vous avez des comptes. 

Pourquoi trouver tous les comptes liés à une adresse mail ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi trouver tous les comptes liés à une adresse mail est importante en premier lieu. Avec autant de sites Web qui vous demandent constamment votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, etc., quel est le problème ? Il s’avère qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être penser à l’accès au compte et aux données. 

  • Confidentialité – À l’ère numérique, on a l’impression qu’il y a une nouvelle violation de données chaque jour. Alors que de nombreux endroits ont des réglementations sur la façon dont ces informations doivent être utilisées, des erreurs se produisent. Si vous ne savez pas quels comptes vous possédez, comment savoir si vos données sont entre de mauvaises mains ?
  • Dépenses – Certains comptes peuvent vous facturer. Nous avons tous souscrit à des services que nous n’avons pas continué à utiliser. Peut-être que vous souhaitez supprimer Spotify ou annuler Netflix. Ne gaspillez pas de l’argent pour des services que vous n’utilisez pas. 
  • Planification de la fin de vie – Enfin, il est important de réfléchir à votre héritage numérique. Cela signifie faire attention aux comptes que vous avez ouverts et à ce qu’il y a sur ces comptes. Apprendre à commencer la planification de la fin de vie, c’est faire le point sur ces comptes et décider comment les gérer si vous décédez subitement. 

Maintenant que vous savez pourquoi c’est si importants de Trouver Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail, il est temps d’expliquer la meilleure façon de faire l’inventaire. Vous n’avez pas besoin de vous souvenir de ces sites Web et plateformes par cœur. Nous vous montrerons tous les raccourcis pour créer une liste complète en un rien de temps. 

#1. Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

La façon la plus courante de créer un compte est d’utiliser votre adresse e-mail. Tant que vous connaissez vos adresses e-mail passées et actuelles, il est facile de trouver tous les comptes liés à une adresse mail au même endroit. Selon votre fournisseur de service de messagerie, voici les étapes à suivre.

Rechercher des comptes liés à Gmail

Si vous avez un compte Gmail, il est facile de trouver les profils qui y sont attachés. Tous les utilisateurs de Gmail ont une liste complète de leurs sites Web autorisés dans leurs paramètres de messagerie. Pour y parvenir, suivez ces étapes :

  • Accédez aux paramètres de votre compte Google
  • Cliquez sur Sécurité dans le menu de gauche
  • Faites défiler jusqu’à Applications et sites connectés
  • Cliquez sur Gérer l’accès
  • Examiner la liste des sites Web et révoquer l’accès si nécessaire
Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail

Trouver des comptes liés à Outlook ou Hotmail

Si vous avez un compte Outlook ou Hotmail , vous suivrez un processus similaire. Vous devrez gérer votre accès tiers via Microsoft, la société propriétaire d’Outlook (anciennement Hotmail). 

  • Visitez la page de votre compte
  • Cliquez sur l’onglet Confidentialité
  • Faites défiler jusqu’à Autres paramètres de confidentialité
  • Sous Applications et services, cliquez sur Applications et services pouvant accéder à vos données
  • Examiner la liste des sites Web et révoquer l’accès si nécessaire
  • Pour révoquer l’accès, cliquez sur Modifier pour le nom de l’application correspondante et sélectionnez Supprimer ces autorisations

Trouver des comptes liés à Yahoo

Yahoo est également un processus similaire. Encore une fois, il s’agit de révoquer l’accès et de rester attentif aux applications et plates-formes que vous utilisez régulièrement. 

  • Cliquez sur l’icône de votre profil pour accéder aux informations de votre compte
  • Cliquez sur Gérer les connexions d’applications et de sites Web
  • Cela vous montre toute l’activité récente de votre application, à partir de là, vous pouvez révoquer les autorisations
  • Pour révoquer l’accès, cliquez sur Supprimer à côté de l’application

Vous savez maintenant comment trouver tous les comptes liés à une adresse mail des principaux fournisseurs.

#2. Trouver tous les comptes connectés aux médias sociaux 

Aussi étrange que cela puisse paraître, certains comptes sont aujourd’hui liés à nos réseaux sociaux. Utiliser Facebook, LinkedIn ou une autre plate-forme de médias sociaux courante comme forme de sécurité en soi est un concept étrange, mais c’est toujours notre réalité. Parlons de la façon de vérifier les applications auxquelles vous vous êtes inscrit avec les médias sociaux. 

Trouver des comptes liés à Facebook

Avec plus d’utilisateurs que toute autre plate-forme de médias sociaux, il n’est pas étonnant que Facebook soit devenu un incontournable de la vie quotidienne. Pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec toutes les applications liées sur Facebook, suivez les étapes ci-dessous. 

  • Allez dans Paramètres 
  • Allez dans les applications 
  • Accédez aux paramètres de l’application et cliquez sur Afficher tout
  • Vous verrez maintenant toutes les applications actuellement liées à Facebook
  • Pour révoquer l’accès, survolez l’application et cliquez sur l’icône X.

Trouver des comptes liés à LinkedIn

Une autre plateforme de médias sociaux particulièrement connue dans le monde professionnel est LinkedIn. Bien que ce soit un excellent moyen de trouver des opportunités d’emploi, ce n’est pas toujours quelque chose que vous voulez lier à chaque application et service. Voici comment vérifier vos applications LinkedIn. 

  • Ouvrez vos paramètres de compte depuis votre profil
  • Cliquez sur Partenaires et tiers
  • Vous verrez maintenant la liste des services tiers (attention, ils peuvent apparaître comme des sites de candidatures avec des noms inhabituels)
  • Pour supprimer des autorisations, cliquez sur Révoquer. 

Trouver des comptes liés à Twitter

La nature vive de Twitter le rend séduisant, mais ce n’est pas toujours quelque chose que vous voulez être connecté à un grand nombre de services tiers. Pour vérifier, suivez ces étapes. 

  • Allez dans Paramètres en cliquant sur votre photo de profil
  • Sous Paramètres et confidentialité, cliquez sur Applications
  • Encore une fois, vous verrez la liste complète des services connectés
  • Cliquez sur Révoquer l’accès pour tout ce que vous n’utilisez plus (la mise à jour peut prendre quelques minutes)

Trouver des comptes liés à Instagram

Pour Instagram, vous devrez accéder à votre compte depuis le Web afin de voir une liste des applications connectées. Cela ne fonctionne généralement pas à partir de l’application mobile. Une fois que vous êtes connecté sur un ordinateur ou un ordinateur portable, suivez ces étapes. 

  • Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir les paramètres
  • Cliquez sur Applications autorisées
  • Pour supprimer l’accès, cliquez sur Révoquer l’accès

#3. Trouver les comptes liés à votre numéro de téléphone

L’utilisation de votre numéro de téléphone est un excellent moyen de sécuriser les comptes, et il est couramment utilisé pour la récupération de compte. Malheureusement, il n’est pas facile de voir quels comptes sont liés à votre numéro de téléphone. Il n’y a pas de base de données qui suit la façon dont votre numéro de téléphone est utilisé, et votre fournisseur de services téléphoniques n’a pas non plus cette information. 

La seule façon de vérifier est d’utiliser le processus de « récupération de compte » pour les sites Web, les plates-formes et les applications. Ils vous inviteront généralement à envoyer un message texte si vous l’avez déjà activé. À partir de là, vous voyez quel numéro de téléphone a été utilisé. 

Cependant, ne laissez pas cela vous tenir éveillé la nuit. Il est vrai que votre numéro de téléphone pourrait faire partie d’une attaque de phishing ou d’un autre spam. Cependant, tant que vous faites attention lorsque vous répondez aux appels téléphoniques et aux messages, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. 

#4. Trouver tous les comptes en ligne avec d’anciens noms d’utilisateur

Si vous n’obtenez pas de succès en cherchant tous les comptes liés à une adresse mail, médias sociaux ou si vous pensez qu’il pourrait y avoir plus de comptes, vous avez toujours des options. Une façon de vérifier est de penser à tous les anciens noms d’utilisateur que vous avez pu utiliser. La plupart des gens ont une poignée de noms d’utilisateur parmi lesquels ils choisissent. 

Vous pouvez effectuer une recherche sur un outil de recherche de nom d’utilisateur comme  Knowem pour voir si le nom d’utilisateur est utilisé. L’autre outil alternative est NameChk. Bien qu’il soit possible que quelqu’un d’autre utilise ce nom, c’est toujours un excellent moyen d’affiner votre recherche. 

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec une plate-forme de recherche de nom d’utilisateur, vous pouvez également utiliser Google. La recherche de votre nom d’utilisateur dans les « guillemets » montre tout dans l’index lié à ce nom d’utilisateur.

Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail

Les guillemets indiquent à Google que vous voulez une correspondance exacte. Vous pouvez également essayer de rechercher votre nom entre guillemets. 

#5. Recherchez dans votre boîte de réception

Une autre façon de déterminer ce pour quoi vous vous êtes inscrit consiste simplement à rechercher dans votre courrier électronique. Tous les comptes ne seront probablement pas liés à votre fournisseur de messagerie, donc la recherche dans votre boîte de réception génère de meilleurs résultats. Bien que cela ne soit pas vrai si vous effacez régulièrement votre boîte de réception, cela vaut toujours le coup. 

Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail

Recherchez dans votre e-mail les mots courants trouvés dans les e-mails de bienvenue et de nouveau compte. Ceux-ci sont :

  • Bienvenue
  • Mot de passe
  • Activer
  • Se désabonner
  • Confirmer
  • Abonnement
  • Joindre
  • Compte
  • S’inscrire
  • Ton nom d’utilisateur

N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables et de supprimer également le dossier. La recherche de ces termes est une bonne habitude à prendre régulièrement pour rester au courant de l’utilisation de votre compte. 

#6. Vérifier instantanément tous les comptes liés une adresse mail avec Deseat

Une autre méthode efficace si vous cherchez à trouver tous les comptes liés à une adresse mail est d’utiliser Deseat. C’est une application web qui indexe votre boite de réception et siphonne toutes les applications tierces où vous vous êtes inscrit en utilisant votre adresse mail. Une fois l’opération fini, vous aurez une liste vous permettant de décider quoi faire avec vos comptes.

Un bouton Demander la suppression est disponible avec Deseat. En cliquant sur ce bouton, vous envoyez une demande de suppression de votre compte à la société qui en possession de vos données.

#7. Trouvez tous les comptes enregistré dans votre navigateur

Le navigateur met en cache (si vous l’autorisez bien sûr) les informations chaque fois que vous remplissez un formulaire en ligne. Ça fait gagner du temps la prochaine fois que vous vous connectez parce que vous n’avez pas à saisir manuellement ces détails une prochaine fois.

Pour ce faire, vous pouvez parcourir la liste de tous les comptes enregistrés dans votre navigateur en allant dans les paramètres de celui-ci.

  • Sur Google Chrome, l’option est dans Paramètres Saisie automatiqueMots de passe. Vous pouvez parcourir les comptes, les mettre à jour et les supprimer.
  • Sur Mozilla Firefox, vous devez accéder à Paramètres Confidentialité et sécurité > Connexion et mots de passe > Connexions enregistrées. Votre liste des comptes enregistré vous attends bien sagement.

#8. SayMine

Tous Les Comptes Liés À Une Adresse Mail

Saymine est un site Web bien connu et sûr à utiliser. Avec Saymine, vous pouvez découvrir où se trouvent vos données et gérer votre empreinte numérique, trouver tous les comptes liés à une adresse mail. De plus, vous pouvez décider où vous souhaitez conserver vos données et où vous ne le faites pas.

Vous pouvez utiliser ses services pour ce qui suit.

  • Vous pouvez découvrir votre empreinte numérique.
  • Trouver tous les comptes liés à une adresse mail
  • Supprimez vos données des services que vous n’utilisez plus.

Une fois que vous avez envoyé un e-mail à Saymine, il commence à être traité.

Saymine scanne votre boîte de réception et vous informe des comptes connectés et de la demande de ticket d’aide vers le processus de suppression des comptes confinés.

Saymine envoie automatiquement des demandes d’effacement de données aux sociétés détenant vos données via votre e-mail, c’est tout.

C’est aussi efficace que l’envoi manuel de tels e-mails, mais Saymine le rend plus facile. Saymine découvre les entreprises qui détiennent vos données sans également collecter aucun de vos e-mails.

Saymine fonctionne comme un assistant de données intelligent personnel.

Gardez le contrôle de votre présence numérique

Nous sommes tous plus connectés que jamais. Bien que les plateformes et services en ligne soient un excellent moyen de vous exprimer et de resauter, ils soulèvent également de nouvelles préoccupations concernant votre vie privée et votre impact en ligne.

Il y a de fortes chances que nous ayons tous des comptes que nous n’utilisons plus ou que nous ne connaissons même plus. Heureusement, suivre les étapes ci-dessus et trouver tous les comptes liés à une adresse mail, médias sociaux, numéro de téléphone vous remet dans le siège du conducteur. 

Qu’il s’agisse de planifier votre vie après la mort numérique, de supprimer les comptes que vous n’utilisez plus ou d’effacer complètement votre présence en ligne, nous méritons tous de nous sentir en contrôle en ligne. Il est temps de prendre en charge votre présence en ligne une fois pour toutes. 

Dites nous dans les commentaires tout autre outil que vous connaissez pour trouver tous les comptes liés à une adresse mail, les médias sociaux. N’oubliez pas de le partager avec vos collègues et amis pour que eux aussi profitent de cet article.

Blackberry Key 3 5G 2022 Date De Sortie, Prix spécifications

blackberry key 3 5G 2021

Blackberry Key 3 5G 2022 Spécifications, prix, date de sortie, fonctionnalités, revue, actualités ! La société Blackberry déclare introduire dès que possible un nouveau smartphone sur le marché mondial de la téléphonie mobile, dont le nom est « Blackberry Key 3 5G 2022 ».

Le smartphone sera disponible en 4 nouvelles couleurs, dont le nom est Mocha Brown, Black, Champagne Gold et Pink Gold. Si vous souhaitez acheter un smartphone Blackberry hautes performances sur le marché mobile local. Tout d’abord, vérifiez la date de sortie, le prix, les fonctionnalités et les spécifications du Blackberry Key3 .

Spécifications du Blackberry Key 3 5G 2022 :

Le produit phare Blackberry Key 3 2022 sera livré avec un écran tactile capacitif Super AMOLED de 6,7 pouces, un écran avec 16M de couleurs et protégé par Corning Gorilla Glass 7. Il disposera d’un puissant processeur Qualcomm Snapdragon avec 10/12 Go de RAM et 256/512 Go de ROM, ce qui est assez pour exécuter la version Android 11 comme le Nokia 3310 5G.

Le produit phare de la marque Blackberry, le Blackberry Key3 5G 2022, sera alimenté par une batterie non amovible Li-Polymer 6000 mAh avec un appareil photo arrière Quad 108 MP + 32 MP + 16 MP + 5 MP et un appareil photo selfie de 64 MP.

Après avoir chargé une fois, vous pourrez généralement l’utiliser 2 jours, sans rencontrer de problèmes de batterie ou tenir un jour complet si vous êtes un utilisateur hardcore. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’acheter un Power Bank supplémentaire pour un long voyage. Il sera double SIM et les deux SIM prendront en charge la technologie GSM / 3G / HSPA + / LTE / 5G.

D’un autre côté, le prochain smartphone Blackberry 5G a ajouté l’empreinte digitale, l’identification du visage, l’accéléromètre, le gyroscope, le capteur de proximité, la boussole, le baromètre en tant que capteurs identiques au Samsung Galaxy A101. Nous espérons que les derniers capteurs rendent ce smartphone de très haute qualité.

Prix du Blackberry Key3 5G 2022 : ce qu’on espère – 549 $

PaysPrix (attendu)
1. Blackberry Key3 5G 2022 Prix en Inde40900 INR.
2. Prix Blackberry Key3 5G 2022 au Pakistan83900 PKR
3. Prix Blackberry Key3 5G 2022 au Bangladesh46500 BDT
4. Prix Blackberry Key3 5G 2022 au Nigéria209000 NGN.
5. Prix du Blackberry Key3 5G 2022 au Mexique10930 MXN
6. Blackberry Key3 5G 2022 Prix en Russie41590 RUB
7. Blackberry Key3 5G 2022 Prix en Euro Pays460 €

Le prix du Blackberry Key3 commence à 550 USD, qui est en 389 livres sterling (GBP), qui est dans le pays euro 460 EUR, qui est en 60 220 yens japonais (JPY), qui est en 2 020 Dirham des Émirats arabes unis (AED), qui est en 2 065 riyal saoudien (SAR), 2 270 ringgit malais (MYR), qui est en 729 dollar de Singapour (SGD).

Quelle est la date de sortie du Blackberry Key 3 5G 2022 ?

blackberry key 3 5g 2021

OnwardMobility a publié un communiqué de presse indiquant ; « Au cours du premier semestre 2021, nous lancerons un smartphone Android 5G BlackBerry avec clavier physique en Amérique du Nord et en Europe. » Pour la conception et la fabrication des smartphones BlackBerry, la société a noué un partenariat exclusif avec le fabricant de smartphones Android FIH Mobile Limited, une filiale de Foxconn.

Le mois dernier, le journal financier Nikkei Asia a publié une interview de Peter Franklin, PDG d’OnwardMobility (et ancien employé de Microsoft). La publication a révélé que le nouveau smartphone BlackBerry comprendra non seulement le support 5G et un clavier physique, OnwardMobility entend également intégrer un « appareil photo haut de gamme ». C’est assez remarquable, car l’appareil photo n’a jamais été un véritable fer de lance pour les smartphones professionnels BlackBerry.

Bien entendu, OnwardMobility accordera également une attention particulière à la protection des données et à la confidentialité pour continuer la tradition de la marque canadienne. Pour cela, l’aide d’une société de cybersécurité externe est appelée. Plus de détails seront révélés dans les prochains mois, a rapporté Franklin.

Il n’y a pas de nouvelles de confirmation officielle disponible à ce moment sur le smartphone à venir Blackberry Key3 5G 2022. Nous pensons que le prochain Blackberry Key3 5G 2022 sortira au courant de la seconde moitié de 2022.

Spécifications et fonctionnalités qu’on espère du Blackberry Key 3 5G 2022

  • Statut : rumeur. Pas encore disponible sur le marché mobile.
  • Technologie réseau : GSM/CDMA/HSPA/LTE/5G.
  • SIM : Double Nano-SIM.
  • Affichage : écran tactile complet Super AMOLED de 6,7 pouces, protégé par Corning Gorilla Glass 7.
  • Processeur : SoC Snapdragon 888 5G.
  • Système d’exploitation : Android 11
  • Mémoire : 10/12 Go de RAM et 256/512 Go de ROM.
  • Appareil photo : Quad 108 MP + 32 MP + 16 MP + 5 MP caméras arrière et une caméra frontale 64 MP.
  • Batterie : Li-Polymère 6000 mAh Non amovible.
  • Capteur : empreinte digitale, identification faciale, accéléromètre, gyroscope, proximité, boussole, baromètre.
  • Charge rapide de la batterie (Quick Charge 4.0+)
  • Charge sans fil prise en charge.
  • USB 4.0
  • Certifié IP69 (jusqu’à 2h dans l’eau à 2m de profondeur)
  • Jack audio : 3,5 mm (annulation active du bruit avec micro dédié).

Blackberry va mettre le paquet sur ce nouveau smartphone. On sait tous qu’il s’appelle Key 3 donc on doit s’attendre à avoir un clavier Physique à couper le souffle sorti droit du futur. Et là on voit directement des raccourcis programmables, des touches pour contrôler nos appareils domestiques et plein d’autres fonctionnalités qu’on découvrira.

C’est très probable que le clavier physique soit coulissant. Pour se différencier des designs des anciens Blackberry key2, OnwardMobility et Foxconn conçoivent ce nouveau clavier from scratch.

Merci d’être resté longtemps avec nous et d’avoir lu la date de sortie du Blackberry Key3 5G 2022, les fonctionnalités, les spécifications, le concept, le design, les actualités, les premiers aperçus, revue pratique, les prix. Si vous avez des questions sur le Blackberry Key 3 5G 2022 Commentez simplement. Nous répondons dans les plus brefs délais.

Pour ceux qui continuent à se demander pourquoi on a pas eu le Blackberry key 5G 2021 nous avons une explication à vous donner. OnwardMobility, la société en charge de la production du BlackBerry était dans un silence totale. Au début de cet année dans un article de blog ils ont annoncé : « Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas morts ». Vous pouvez lire notre article qui explique tout en détails : BlackBerry 5G N’est Pas Mort, OnwardMobility Promet Plus À Attendre En 2022

Alors, qu’aimeriez vous avoir sur le prochain Flagship BlackBerry Key 3 ? Dites-le dans les commentaires et à la prochaine…

Source : Lets GO Digital

Télécharger Windows 11 ISO 64 bit (Build 21996.1) et Installer

windows 11 iso

Microsoft annoncera le tout nouveau système d’exploitation Windows 11 le 24 juin à 11 h HE ou 17h heure de Paris, comme le confirme le compte Twitter officiel de Windows . Alors que l’ événement Microsoft 2021 n’est que dans quelques jours, la première version développeur Windows 11 a déjà fuité. Alors téléchargez Windows 11 ISO et installez sur n’importe quel PC !

Ici, nous avons le premier système d’exploitation Windows 11 enregistré avec la version 21996.1. Alors que certains ont pu l’installer directement sur le matériel barebone, d’autres prétendent que vous avez besoin d’un bac à sable virtuel (SandBox). Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le dernier logiciel VM VirtualBox et dans les paramètres sélectionnés Windows 10 – 64 bits.

Cela devrait faire l’affaire pour installer Windows 11 sur la plupart des ordinateurs dans un bac à sable virtuel sans rien affecter. Notez également qu’il s’agit d’un aperçu du développeur et non d’une version stable et finale.

Découvrez toutes les captures d’écran de Windows 11 dans la galerie ci-dessous. Si vous souhaitez voir une vidéo de Windows 11 en action, un article spécial sera dédié à ce sujet.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, Windows 11 dispose d’une nouvelle interface utilisateur, actualisant l’ancienne conception de Windows 10, que le nouveau logo de démarrage a changé.

Deuxièmement, le thème Clair a changé en une teinte bleuâtre et prend également en charge de nombreux thèmes intégrés, y compris le mode sombre ; comme indiqué ci-dessous.

Les icônes de la barre des tâches sont maintenant alignées au centre, y compris l’option du menu Démarrer. Le nouveau système d’exploitation apporte également de nouvelles icônes, formes et politiques.

Télécharger Windows 11 ISO

Les fichiers Windows 11 ISO sont désormais disponibles en téléchargement. Les liens de téléchargement suivants sont des fichiers ISO directs. Vous pouvez créer des clés USB installables et les installer sur n’importe quel PC.

Merci à @ADeltaXForce , d’avoir rendu l’ISO disponible et de nous avoir montré comment l’installer.

Télécharger Windows 11 ISO (actualiser pour les derniers liens)

Liens de telechargement

Télécharger tous les ISO Windows 11 | AndroidFileHost | Google Drive 1 | Google Drive 2

Liens miroir ISO Windows 11 | Google Drive 3 | Google Drive 4 | Google Drive 5

Lien Magnet Torrent : (Coller le lien dans un client Torrent)

magnet : ?xt=urn :btih :7101c26a2ba10ab2374dcc171f92a443bdc986c5&dn=21996.1.210529-1541.co_release_CLIENT_CONSUMER_x64FRE_en-us.iso

Comment installer Windows 11 ISO

Microsoft est sur le point de lancer le système d’exploitation Windows 11 le plus attendu la semaine prochaine. Le système d’exploitation Windows 11 fera ses débuts le 24 juin 2021 lors d’un prochain événement Microsoft 2021 qui se tiendra à 11 h HE. Cela a été confirmé par le pseudonyme officiel de Windows sur Twitter.

Ainsi, au lieu de Windows 10X, nous verrons maintenant la première version d’aperçu pour les développeurs de Windows 11 comprenant d’autres produits du géant du logiciel Microsoft. En plus de cela, nous avons déjà les liens pour télécharger Windows 11 ISO disponible pour tous les utilisateurs. Voici comment installer Windows 11 sur votre ordinateur !

Le premier ISO du système d’exploitation Windows 11 a été enregistré et est déjà disponible en téléchargement. Cependant, certains de nos lecteurs rencontrent des difficultés pour installer Windows 11 sur leurs appareils. Voici un tutoriel rapide et facile sur la façon d’installer Windows 11. À la communauté Windows, nous apprenons maintenant plusieurs méthodes d’installation via virtualbox, mise à niveau ou via un lecteur flash amorçable.

Initialement, les utilisateurs ont découvert que l’ISO Windows 11 ne s’installait que sur Virtualbox. On dirait que l’ISO a été conçu de cette façon. L’installation sur du matériel barebone n’était pas possible. Cependant, il est désormais possible de créer un fichier ISO amorçable en peaufinant certains fichiers.

Voici 3 façons d’installer Windows 11 sur n’importe quel PC !

Notez que cette version de Windows 11 est une version d’aperçu du développeur destinée uniquement à des fins de test. Nous ne la recommandons pas pour l’utilisation quotidienne.

#1. Mise à niveau vers Windows 11 à partir de Windows 10, 8 et 7

Le moyen le plus simple d’installer Windows 11 consiste simplement à mettre à niveau par rapport à votre version actuelle de Windows. Tout comme Windows 10, vous trouverez un fichier setup.exe dans l’ISO. Exécutez-le simplement, exécutez-le et mettez à niveau. Suivez les étapes pour passer à Windows 11 !

  • Téléchargez Windows 11 ISO (Liens au-dessus).
  • Extrayez le fichier Windows 11 ISO à l’aide d’un outil de compression gratuit comme 7zip.
  • Exécutez le fichier Setup.exe.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Vous devriez avoir deux options pour la mise à niveau :

  1. Conservez tout – Applications et fichiers.
  2. Supprimez tout – Applications et fichiers.

Choisis sagement s’il vous plait ! ! !

#2. Créer un lecteur flash bootable pour Windows 11 ISO

C’est également un moyen très courant de créer une clé USB bootable et d’installer Windows 11 à partir du BIOS.

  • Téléchargez une précédente ISO Windows 10.
  • Téléchargez Windows 11 ISO avec nos liens.
  • Extrayez les deux fichiers ISO Windows 10 et 11 à l’aide d’un outil de compression gratuit tel que 7zip.
  • Allez dans le dossier sources de l’ISO de Windows 11.
  • Copiez le fichier install.wim depuis sources/install.wim.
  • Remplacez le fichier install.wim dans le dossier des sources ISO de Windows 10.
  • Créez un lecteur flash bootable.
  • Installez Windows 11.

Remarque : vous devrez peut-être activer le TPM 2.0 dans le BIOS.

Conseils : vous pouvez également remplacer les fichiers Windows 11 par la version Windows Insider. Remplacez les deux appraiser.dll et à appraiserres.dll partir d’une version d’initié. appraiser.dll peut-être pas nécessaire. Compresser et flasher. Téléchargements pour les fichiers d’évaluateur . Origine .

#3. Installer Windows 11 sur VirtualBox

L’installation de Windows 11 est l’option recommandée et la plus sûre. Si vous voulez simplement essayer le nouveau système d’exploitation, l’installer dans un bac à sable (SandBox) virtuel est la solution.

  • Téléchargez un programme comme VM Ware, VirtualBox ou le programme Hyper-V intégré de Windows 10.
  • Installez Windows 11 ISO directement.

Commentez ci-dessous pour plus de soutien. Découvrez également tous les fonds d’écran Windows 11 .

Pour finir.

Alors qu’est-ce que tu attends? Il est temps d’aller tester cette nouvelle version de Windows très demandée. Ceci est sur le point d’être publié et nous attendons tous une annonce officielle. Mais jusque-là, attendez, car une bonne chose prend toujours du temps à se produire.

10 meilleures applications pour scanner pour iPhone 2021

applications pour scanner iphone

Alors que les ordinateurs de bureau sont équipés de scanners depuis des années, nos iPhones sont désormais capables de numériser une grande variété de documents, des reçus aux contrats et tout le reste. Non seulement c’est rapide et facile (surtout par rapport à la numérisation sur un ordinateur), mais cela aide également ces documents importants à être avec nous à tout moment, tant que vous avez votre téléphone sur vous.

Cependant, si vous recherchez « scanner » dans l’App Store, vous trouverez une tonne d’applications pour scanner différentes parmi lesquelles choisir, y compris des scanners de police et des scanners de codes-barres. Bien que certains d’entre eux soient très utiles, ce n’est pas ce que vous recherchez dans une application pour scanner des documents.

Ainsi, vous aider à faire le bon choix pour l’application de numérisation que vous décidez de choisir pour votre iPhone, nous avons rassemblé les meilleures applications pour scanner pour iOS qui facilitent le transport de vos documents, où vous alliez.
De l’impression de documents à leur enregistrement dans le cloud, ce sont les meilleures applications pour scanner pour iPhone en 2021.

SwiftScan

applications pour scanner swiftscan

Lorsqu’il s’agit de choisir une seule application de scanner pour iOS, c’est une décision facile : SwiftScan (anciennement Scanbot) est le vainqueur légitime de cette bataille d’applications pour scanner sur iPhone. SwiftScan est une application qui peut facilement numériser des documents directement sur votre iPhone en quelques secondes, si vous n’avez jamais utilisé une application comme celle-ci auparavant.

Ces analyses peuvent être facilement transmises (vers un certain nombre de services cloud différents) ou envoyées par courrier électronique, et vous pouvez toujours vous assurer qu’elles sont sûres et sécurisées. À la base, SwiftScan parvient à tirer le meilleur parti de son application en étant excellent pour numériser des documents, et il s’agit de deux avantages clés par rapport à la concurrence.

Tout d’abord, cette application s’ouvre avec la vue de la caméra, vous pouvez donc passer directement à la numérisation sans perdre de temps. Vous pouvez également personnaliser l’application pour ouvrir à la vue du document si vous préférez cela aussi, mais l’ouverture à l’interface de l’appareil photo aide à rendre cela beaucoup plus facile.
Deuxièmement, l’application comprend des conseils à l’écran sur la façon de positionner correctement votre document et votre appareil pour vous assurer d’obtenir les meilleures numérisations possibles.

Cependant, la capture de documents et leur numérisation, l’application possède un certain nombre d’autres fonctionnalités qui méritent également d’être mentionnées. L’envoi ou la télécopie de ces numérisations à n’importe qui peut également être effectué rapidement dans l’application, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. La détection des contours et la numérisation elle-même sont également très rapides et faciles à effectuer, et vous avez la même possibilité d’améliorer et d’optimiser votre numérisation de différentes manières. Des éléments tels que les URL, les emplacements et les numéros de téléphone peuvent également être numérisés, pas seulement les documents.

Dans l’ensemble, l’application permet de créer facilement une analyse de haute qualité de n’importe quoi, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, vous pourrez trouver une certaine valeur à cette application. Si vous êtes un voyageur, cette application peut vous aider à numériser vos cartes d’embarquement et vos billets lors de vos déplacements, et également à vous assurer de n’oublier aucun document important à la maison. Si vous êtes étudiant, cette application peut vous aider à vous assurer que vous avez toujours vos notes de cours ou votre matériel d’étude avec vous, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites.

Même si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, l’application est idéale pour conserver les reçus et autres documents avec vous où que vous alliez, et vous aidera à vous débarrasser de la montagne de papier que vous gardez dans toute votre maison. L’application vous facilitera simplement la vie de différentes manières, peu importe qui vous êtes, et vous évitera de dépenser une tonne d’argent pour un scanner volumineux et encombrant pour votre ordinateur.

SwiftScan est disponible pour être téléchargé et utilisé gratuitement, ce qui est assez impressionnant compte tenu de toutes les fonctionnalités et options que nous avons couvertes dans cette section de l’article. Cependant, si vous souhaitez une application plus avancée avec des options supplémentaires, vous pouvez utiliser SwiftScan Pro. Alors que de nombreuses applications vous offrent une ou plusieurs fonctionnalités différentes et nouvelles avec une version Pro, SwiftScan vous en donne vraiment pour votre argent.

Donc, que vous décidiez de vous en tenir à la version gratuite de l’application ou de passer à Pro, vous serez agréablement surpris par tout ce que cette application peut vous offrir. Entre les fonctionnalités et la conception de cette application, c’est vraiment l’une des meilleures des applications pour scanner. Il compte des millions et des millions d’utilisateurs, les gens semblent l’aimer et il est simple à prendre en main et à utiliser. Il n’y a presque rien pour lequel cette application n’est pas bonne et elle devrait être l’un des premiers endroits que vous regardez lorsque vous recherchez parmi les applications pour scanner sur l’iPhone.

Evernote Scannable

Evernote Scannable est une application qui permet de s’assurer que vous ne perdez ou n’égarez aucun des documents importants que vous avez dans votre maison. L’application peut numériser n’importe quel document, reçu ou carte de visite en quelques secondes et les garde en sécurité, et vous permet également de partager facilement les documents. Et si vous utilisez déjà Evernote, l’une des meilleures applications de productivité du marché, vous serez ravi de découvrir qu’elles fonctionnent bien ensemble.

Maintenant que nous avons évoqué les développeurs de l’application et vous en avons parlé un peu, examinons de plus près les fonctionnalités. La principale caractéristique de l’application est de capturer automatiquement des numérisations de haute qualité de documents. Démarrez simplement l’application, accédez à l’écran de capture de l’appareil photo et dirigez l’appareil photo vers les documents que vous souhaitez numériser et l’application fera le reste. L’application ajuste, recadre et fait également pivoter automatiquement les images pour s’assurer que vos numérisations sont toujours faciles à lire et à voir.

Il est également très facile d’enregistrer et de partager les documents que vous avez numérisés dans cette application. Que vous souhaitiez les envoyer par e-mail à un collègue ou à un ami, ou les exporter vers d’autres applications, Evernote Scannable peut vous y aider. Mais si vous souhaitez simplement les conserver dans l’application, vous pouvez également le faire. En outre, cette application est idéale pour conserver les documents en toute sécurité, contrairement à simplement les laisser sur votre comptoir ou votre bureau à la maison.

Une autre grande chose à propos de l’application est le fait qu’elle est totalement gratuite. Bien que l’application n’ait pas autant de fonctionnalités que notre gagnant ou quelques-unes des autres applications pour scanner de cette liste, il est difficile de prétendre qu’une application possède un meilleur scanner que celui-ci. Donc, si vous n’avez pas besoin de toutes les cloches et de tous les sifflets, et que vous avez juste besoin d’un scanner simple, rapide et fiable, cela pourrait être l’application pour vous.

PhotoScan

Non seulement cette application est l’une des plus cotées et des plus populaires de la catégorie, mais elle est également soutenue par l’une des entreprises les plus reconnaissables de la planète. C’est vrai, Google est l’équipe derrière cette application de numérisation. De ce fait, il ne faut pas s’étonner qu’il se retrouve inclus dans cette liste d’applications pour scanner. Photoscan est une application qui ne vous permet pas seulement de prendre des photos, elle en crée des numérisations de haute qualité en quelques secondes.

L’application vous donne un excellent guide étape par étape pour vous assurer que vous pouvez capturer les meilleures numérisations possibles. L’application effectue également des corrections et travaille avec vous pour s’assurer que tout est droit, que les bords sont rognés et plus encore.

L’application fonctionne également incroyablement rapidement afin que vous puissiez passer plus de temps à admirer vos numérisations, et pas simplement les numériser. En plus d’être pleine de fonctionnalités et rapide à utiliser, l’application est également entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. Cette application est parmi les plus simples et les plus populaires des applications pour scanner d’et constitue une excellente option si vous devez effectuer des numérisations sur l’iPhone.

Scanner Pro

applications pour scanner iphone 2021 scanner pro

Si vous voulez une application d’analyse remplie de fonctionnalités capables de faire à peu près tout ce que vous pourriez vouloir, cela pourrait être l’application pour vous. Scanner Pro peut numériser tout ce que vous voulez, d’un simple reçu à un contrat de plusieurs pages ou à un autre document. L’application détectera automatiquement les bordures, la distorsion et plus encore et fonctionnera seule pour corriger ces problèmes afin de garantir que votre numérisation est aussi claire que possible.

L’application comprend également des options pour supprimer les ombres et plus encore. Il s’agit de rendre vos scans aussi lisibles que possible. Le partage et l’enregistrement de ces analyses sont également incroyablement simples et des applications telles que Dropbox, Evernote, OneDrive sont toutes prises en charge par cette application. Une autre fonctionnalité incroyablement intéressante de cette application est la possibilité de convertir n’importe quel scan en texte.

Malgré le fait que cette application coûte 3,99 $ (alors que beaucoup sur cette application sont entièrement gratuites), elle reste l’une des meilleures options de cette liste. Sa liste de fonctionnalités est longue d’un kilomètre et il est également très facile et rapide à utiliser. Si vous êtes d’accord pour dépenser quelques dollars pour obtenir une application de numérisation incroyable, c’est certainement l’une des premières que vous devriez envisager d’obtenir.

CamScanner

applications pour scanner iphone camscanner 2021

Avec des milliers de nouveaux utilisateurs par jour, CamScanner est l’une des applications les plus populaires de cette liste. C’est un moyen formidable, simple et facile de numériser une variété de documents en images claires ou en PDF. Non seulement l’application numérise rapidement vos documents, mais elle garantit également que vos documents sont clairs et lisibles avec un certain nombre d’options pour améliorer le texte et les graphiques une fois enregistrés.

CamScanner rend incroyablement facile le partage, l’envoi et même l’impression de vos documents en quelques secondes à partir de n’importe quelle imprimante ou service de partage de fichiers à proximité. Vous pouvez modifier vos scans, collaborer sur des scans avec d’autres et bien plus encore. Et si vous craignez que vos numérisations ou vos documents tombent entre de mauvaises mains, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Parce que cette application vous permet de sécuriser vos documents avec des mots de passe, vous pouvez être sûr qu’ils sont toujours en sécurité et protégés.

La version Lite de CamScanner peut être téléchargée et utilisée gratuitement, mais il existe également une version premium de l’application disponible si vous êtes d’accord pour payer quelques dollars ici et là. L’abonnement Premium vous coûtera 4,99 $ par mois, mais il vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que la transformation de votre numérisation en texte, un espace cloud supplémentaire, le téléchargement automatique, des collaborateurs supplémentaires et bien plus encore. Quelle que soit la version de l’application que vous décidez d’utiliser, c’est certainement l’une des meilleures options de cette liste.

Tiny Scanner

applications pour scanner tiny scanner iphone 2021

Le nom de Tiny Scanner est approprié – cette application transforme votre téléphone en un petit scanner que vous pouvez emporter partout avec vous. Cette application permet de numériser facilement à peu près n’importe quoi sans que cela ne soit trop compliqué ou trop long. Vous pouvez numériser en couleur, en niveaux de gris ou même en noir et blanc. Vous pouvez sélectionner les tailles de page à l’avance et l’application s’assure automatiquement que vos numérisations sont aussi nettes et claires que possible.

En plus de l’application qui fonctionne incroyablement bien et qui est très rapide et rapide à utiliser, elle a également fière allure. Le design est simple, mais élégant et ajoute définitivement à l’expérience utilisateur globale de cette application. Le fait que vous ayez autant de fonctionnalités dans cette application, mais qu’elle parvienne toujours à rester simple à utiliser et à utiliser, est une chose très cool.

Que vous enregistriez des analyses pour vous-même ou que vous ayez besoin de les partager avec d’autres dans le monde, cette application fonctionnera pour vous. Il est téléchargeable gratuitement, mais possède tout de même un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Si vous êtes à la recherche d’une application gratuite et facile à utiliser qui est encore très lourde en fonctionnalités, vous voulez certainement considérer Tiny Scanner.

TurboScan

applications pour scanner iphone 2021 turbo scan

TurboScan est une application qui peut transformer votre appareil iPhone en votre propre scanner portable. Vous pouvez numériser rapidement de nombreux documents en très haute qualité et les enregistrer pour vous-même afin de les visualiser ou les envoyer à d’autres. Comme certaines des autres applications de cette liste, TurboScan est excellent pour effectuer automatiquement des ajustements afin de garantir que vous obtenez toujours la meilleure analyse possible.

L’application n’a pas du tout besoin d’une connexion Internet pour être utilisée, ce qui est d’une grande aide si vous devez numériser quelque chose mais que vous n’avez pas de connexion solide. L’application comprend également une fonctionnalité appelée SureScan, qui vous permet d’obtenir des numérisations plus nettes que jamais, en particulier dans les environnements à faible luminosité.

L’application peut être téléchargée gratuitement, mais il existe également une incroyable version premium/Pro de cette application.

Scanner Hero

applications pour scanner iphone scan hero

En ce qui concerne la dématérialisation, c’est l’une des meilleures applications que vous puissiez avoir. Non seulement cette application peut numériser une grande variété de documents et de papiers pour vous, mais elle peut également les imprimer et les gérer pour vous. Scanner Hero est une application qui vous permet de numériser autant de documents que vous le souhaitez, puis vous permet de les imprimer, de les partager et de les gérer facilement en quelques secondes.

En plus de ces fonctionnalités, cette application permet également de modifier et de perfectionner très facilement vos numérisations. Vous pouvez ajuster la perspective, créer des bordures, modifier l’orientation, ajuster le contraste et bien plus encore. L’application vous permet également de vous assurer que toutes vos analyses sont sûres et sécurisées, car vous pouvez leur ajouter un mot de passe pour vous assurer que vous et vous seul pouvez y accéder.

Genius Scan

applications pour scanner iphone genius scan

La numérisation en déplacement est simple lorsque vous avez Genius Scan sur votre appareil. Que vous souhaitiez simplement numériser un seul document d’une page en JPEG ou un contrat long et de plusieurs pages en PDF, cette application peut vous aider. La technologie de l’application comprend une détection intelligente et une correction de la perspective pour s’assurer que tous vos scans sont parfaits.

Plus de 20 millions de personnes et d’entreprises différentes ont téléchargé cette application et lui font confiance pour tous leurs besoins de numérisation. L’application numérise vos documents extrêmement rapidement et est livrée avec une grande variété d’outils et d’options différents pour aider les utilisateurs de l’application. Ceux-ci incluent les analyses par lots, l’organisation intelligente, la recherche et bien plus encore.

L’application est entièrement gratuite et peut être téléchargée sans payer un seul centime. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs du marché et l’une des offres gratuites les plus complètes de l’espace.

InstaPDF

applications pour scanner iphone instapdf

InstaPDF est une application de numérisation qui a été présentée par une tonne de publications et qui est saluée pour le fait qu’elle vous permet non seulement de numériser rapidement des documents, mais aussi parce qu’elle est livrée avec un stockage cloud illimité ce qui n’est pas le cas des autres applications pour scanner. C’est vrai, vous n’avez jamais à vous soucier de savoir s’il vous reste suffisamment d’espace lorsque vous utilisez cette application.

InstaPDF rend la numérisation incroyablement rapide et facile, mais la rend également personnalisable. Une fois que vous avez numérisé votre document, vous pouvez le modifier de différentes manières, notamment l’annotation, la surbrillance, le dessin, la signature, etc. La confidentialité était également une préoccupation majeure parmi les développeurs, ils ont donc veillé à ce que les utilisateurs puissent sécuriser leurs documents et leurs numérisations pour s’assurer qu’ils ne soient pas accessibles par n’importe qui.

L’application peut être utilisée sans payer un seul centime. Et bien qu’il puisse manquer certaines des options/fonctionnalités supplémentaires ou premium de certaines des applications pour scanner de cette liste, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une application de moindre qualité. Il est incroyablement simple à utiliser et fait son travail de manière rapide. Vous pouvez même gérer vos analyses sur un Mac, ce qui est une fonctionnalité tout à fait unique que beaucoup de ces applications ne possèdent pas.

Ce sont là nos choix pour les meilleures applications pour scanner iPhone de 2021. Mais choisir la bonne dépend du type d’utilisation que vous recherchez.

Les meilleures applications d’entraînement pour iPhone 2021

applications d'entraînement

Les applications d’entraînement ont toujours joué un rôle important dans l’utilisation de votre téléphone, mais en 2021, elles sont plus vitales que jamais. Avec de nombreux gymnases encore fermés – et beaucoup d’entre nous ne sont pas pressés de revenir – trouver un moyen de rester en forme et actif, tout en équilibrant votre forme physique avec votre forme mentale, peut être difficile. Bien sûr, il est encore plus difficile de trouver la motivation pour s’entraîner ou d’apprendre par où commencer si vous êtes nouveau dans le fitness.

Heureusement, l’App Store regorge d’excellentes applications d’entrainement qui peuvent vous aider à travailler plus dur et plus intelligemment. Chez iTechTrace, notre objectif est de vous aider à trouver certaines des meilleures applications d’entraînement disponibles sur l’App Store, afin que vous puissiez travailler directement vers vos objectifs. Ces applications d’entraînement vous permettront de personnaliser vos entraînements, de vous apprendre de nouveaux entraînements et bien plus encore ! La catégorie est assez large, vous verrez donc un certain nombre de types d’applications entraînement différents inclus dans cet article.

Alors que beaucoup d’entre nous pensent que s’entraîner uniquement comme courir sur un tapis roulant ou soulever des poids, des choses comme votre alimentation et vos habitudes de sommeil peuvent avoir un impact important sur la qualité de vos entraînements. Mais sans plus tarder, lisez la suite pour découvrir certaines des meilleures applications d’entraînement pour iPhone qui vous aideront à vous mettre en forme et à rester en forme !

Notre recommandation d’applications entraînement :

Argus : Podomètre, d’Activité

Argus est une application d’entraînement tout-en-un qui parvient à gagner notre première place car elle couvre presque toutes les branches du fitness imaginables.

applications d'entraînement argus

La fonctionnalité la plus populaire de l’application est sans doute son tracker d’entraînement intégré. L’application comprend des tonnes d’entraînements vidéo HD différents qui sont parfaits pour tout le monde, du débutant à l’expert. En outre, vous avez également le pouvoir de personnaliser vos propres entraînements dans l’application. L’application est également livrée avec un tracker d’activité GPS qui peut également suivre tous vos entraînements. Des graphiques et des analyses pratiques et approfondis sont également inclus dans l’application afin que vous puissiez voir ce que vous faites bien et ce que vous faites mal.

Une autre chose populaire pour laquelle l’application est utilisée est l’éducation. L’application vous donne un accès exclusif à leurs blogs, ce qui peut vous aider à en apprendre davantage sur les entraînements, votre santé, votre nutrition, votre forme physique et bien plus encore.

L’application dispose également d’un très bon compteur de calories qui rivaliserait avec la plupart des applications autonomes. L’application peut calculer votre apport calorique pour vous et peut vous indiquer ce que vous devez faire une fois que vous leur avez fourni votre objectif. Des applications entières ont été dédiées au comptage des calories, donc le fait que vous obteniez celle-ci en tant que fonctionnalité supplémentaire d’Argus est assez incroyable.

En plus de toutes ces fonctionnalités, l’application comprend également des éléments tels qu’un podomètre, un suivi du sommeil, un moniteur de fréquence cardiaque, un lecteur de codes-barres, des défis et bien plus encore. Elle mérite sa première place dans notre liste d’applications entraînement.

Télécharger Argus sur AppStore

Runner Up: Fitocracy – Collectif de remise en forme

applications d'entraînement fitocracy

Parfois, la partie la plus difficile de l’entraînement et de la mise en forme est simplement de rester motivé pour faire le travail. Vous pouvez avoir les meilleurs entraînements, le meilleur entraîneur et les meilleures applications d’entraînement, mais ils ne sont bons que si vous avez la motivation de sortir et de faire le travail. C’est là que Fitocracy peut vous aider. L’application compte des millions d’utilisateurs qui cherchent tous à motiver et à inspirer leurs pairs à devenir des personnes plus saines et plus heureuses. Mais en plus de cela, l’application est également idéale pour recevoir un coaching personnel, créer ou suivre des entraînements et plus encore.

La fonctionnalité la meilleure et la plus largement utilisée dans cette application est certainement la communauté. Que vous souhaitiez un peu de soutien et de motivation pour vous entraîner, ou que vous souhaitiez avoir une compétition amicale avec d’autres utilisateurs, Fitocracy est là pour vous aider. Des millions de personnes utilisent l’application et publient sur une variété de sujets, y compris la motivation et l’inspiration, et posent / répondent également à une tonne de questions liées à la santé et au fitness.

L’application vous permet également de suivre d’autres utilisateurs de l’application et de participer à une variété de conversations différentes. L’application est également gamifiée, au fur et à mesure que vous commencez au niveau 1 et que vous faites plus d’entraînement et que vous contribuez à la communauté, votre niveau augmentera, presque comme un jeu. En termes simples, vous auriez du mal à trouver une application qui vous motive mieux et vous aide à vous entraîner que Fitocracy.

Fitocracy peut être téléchargé et utilisé sans payer un centime, ce qui est certainement une autre grande chose à ce sujet. Bien que vous puissiez choisir de payer pour un abonnement premium, la plupart des fonctionnalités de l’application sont incluses avec l’application gratuite. Ce qui en fait un meilleur choix parmi les applications d’entraînement si vous ne voulez rien dépenser.

Télécharger Fitocracy sur AppStore

Strava : Running et Cyclisme

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment courir ou faire du vélo, vous devriez essayer Strava. Strava est une excellente application pour enregistrer ces activités et comparer vos performances au fil du temps.

L’application utilise les capacités GPS de votre iPhone pour suivre votre chemin, suivre les statistiques (distance, allure, calories, altitude, etc.) et plus encore. Que vous souhaitiez voir comment vous faites pendant une activité ou après avoir terminé, cette application pourra vous aider. Il vous offre une tonne d’informations et de données utiles et vous montrera les tendances en matière de performances au fil du temps.

L’application est également livrée avec une grande communauté pleine de personnes qui partageront leurs histoires, des photos de leurs voyages, de l’inspiration et plus encore. L’application est gratuite, mais il existe également un abonnement premium que vous pouvez acheter si vous souhaitez des extras tels qu’un coaching personnalisé, des commentaires en direct supplémentaires et plus encore. Avec ses fonctionnalités intéressantes et gratuites elle se fait une place dans notre liste des applications d’entraînement pour iPhone.

Télécharger Starva sur AppStore

Charity Miles

Charity Miles est une excellente application pour suivre la distance que vous marchez et courez, mais il y a une raison différente pour laquelle cette application figure sur cette liste. En plus de vous aider à devenir plus en forme, cette application vous permet également de gagner de l’argent pour votre organisme de bienfaisance préféré, simplement en courant ! C’est vraiment aussi simple que cela.

applications d'entraînement charity miles

Que vous souhaitiez promener le chien, faire une promenade autour du lac ou faire quelques tours de votre quartier, vous pouvez utiliser Charity Miles. L’application est très simple à utiliser et peut suivre votre distance en quelques clics sur un bouton. Vous pouvez choisir parmi plus de 40 organismes de bienfaisance différents à télécharger. Plus vous courrez et serez actif, plus vous générerez d’argent pour votre organisme de bienfaisance.

Jusqu’à présent, les membres de cette application ont donné des millions et des millions de dollars à des œuvres caritatives, donc cela fonctionne vraiment. Pendant que vous faites un don à une œuvre de bienfaisance, vous serez également en forme dans le processus. L’application est extrêmement simple et claire et peut être téléchargée gratuitement. Donc, si vous êtes un coureur ou que vous voulez le devenir, pourquoi ne pas télécharger cette application pour aider un organisme de bienfaisance tout en se mettant en forme.

Télécharger Charity Miles sur AppStore

GymBook : Strength training

Bien que la création d’un plan d’entraînement et le suivi des progrès au fil du temps soient une chose, il est tout aussi important de consigner vos entraînements pour vous assurer que tout est fait de manière appropriée. Bien que de nombreuses personnes utilisent simplement un crayon et un morceau de papier pour cela, il existe un meilleur moyen. GymBook est un excellent moyen de créer et d’analyser efficacement vos entraînements, tout en vous permettant de les enregistrer en temps réel.

Que vous souhaitiez créer vos propres exercices ou choisir parmi les exercices inclus dans l’application. Vous pouvez également définir facilement des ensembles, des poids, des répétitions et plus encore. Alors maintenant que votre entraînement est défini, vous pouvez y accéder! Cette application rend la journalisation de votre entraînement incroyablement rapide et facile, tout en vous donnant la possibilité d’ajouter des notes et de comparer avec les entraînements précédents. Diverses statistiques sont disponibles sous forme de graphique pour une comparaison instantanée avec les entraînements précédents pour voir comment vous progressez.

L’interface de cette application est incroyable et rend tout, de la journalisation à l’analyse, extrêmement facile, rapide et rationalisé. Vous pouvez même modifier le design et l’apparence de l’application si vous le souhaitez. Bien qu’il n’ait pas autant de fonctionnalités que certaines des autres grandes applications d’entraînement de cette liste, il est excellent dans ce qu’il fait.

Télécharger GymBook sur AppStore

FitnessBuilder

Si vous voulez un entraîneur personnel portable dans votre poche, FitnessBuilder pourrait être l’application qu’il vous faut. L’application contient plus de 1000 entraînements faits à la main pour les personnes de tous niveaux. Donc, que vous vous entraîniez depuis des années ou que vous entriez dans une salle de sport pour la première fois, cette application peut vous aider.

L’application vous permet de rester sur la bonne voie et peut planifier des entraînements à l’avenir afin que vous sachiez toujours quand votre prochain est à venir. Le type d’entraînement que vous faites chaque jour peut être différent, ou vous pouvez utiliser le même si vous le souhaitez. C’est la brillance de cette application ; il vous permet de choisir parmi un si grand nombre d’entraînements que vous avez toujours de nombreuses options différentes pour ce que vous voulez faire.

L’application dispose de différents types de comptes que vous pouvez utiliser, et celui que vous sélectionnez dépendra de ce que vous souhaitez retirer de cette application. Ils sont gratuits, Plus, Pro et PT. Leur prix varie de 0 $ par mois à 49,99 $ par mois. Chacun est livré avec ses propres caractéristiques spéciales et supplémentaires, et est adapté à un certain type de clientèle.

Télécharger FitnessBuilder sur AppStore

AllTrails : Sentiers Randonnée Routes VTT Trekking

L’une des façons les plus amusantes et sous-estimées de s’entraîner de manière solide est de faire de la randonnée ou de la course sur sentier. Non seulement vous obtenez un excellent entraînement, mais vous pouvez également voir les grands espaces et vous pouvez souvent avoir de superbes vues au cours du processus. AllTrails est une application qui a été téléchargée des millions de fois et vous aide à explorer plus de 50000 sentiers du monde entier. Aucune autre application ne vous donnera une collection même proche de celle de cette application.

applications d'entraînement alltrails

AllTrails vous montrera une carte du sentier, des photos du sentier, des critiques du sentier et bien plus encore. Que vous soyez un nouveau venu ou un pro, cette application propose des pistes pour tous les types de personnes et de niveaux de compétences différents. L’application vous permet également d’enregistrer votre activité, c’est donc bien plus qu’une simple ressource, elle peut également enregistrer votre rythme, votre altitude, votre distance et votre vitesse.

Même si vous vivez dans un endroit assez plat, vous devriez toujours télécharger cette application et l’essayer, vous ne savez jamais ce que vous pouvez trouver à proximité. De plus, l’application étant gratuite à télécharger, il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer. Même si vous n’avez pas fait de randonnée ou si vous êtes simplement intéressé à le faire, cette application peut être un excellent point de départ.

Télécharger AllTrails sur AppStore

Comment choisir parmi les meilleures applications d’entraînement

Les meilleures applications d’entraînement pour vous couvrent les exercices que vous souhaitez faire à un niveau qui vous est accessible. Idéalement, une bonne application de fitness prendra en charge plusieurs niveaux d’expertise afin que, à mesure que vous devenez plus en forme et plus à l’aise, vous puissiez passer au niveau supérieur.

Bien qu’une poignée d’applications d’entraînement soient gratuites, bon nombre de ces applications d’entraînement nécessitent un abonnement. Profitez de n’importe quelle période d’essai, puis essayez un abonnement mensuel pour voir si l’application répond à vos besoins. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez toujours passer à un abonnement annuel, ce qui réduit généralement votre coût mensuel.

Plusieurs des options de notre liste des meilleures applications d’entraînement enregistreront vos données d’exercice. Vous êtes un utilisateur d’iPhone, portez une attention particulière aux applications d’entraînement qui s’intègrent à l’application Santé intégrée sur votre téléphone.

Alors, la quelle de ces applications d’entraînement vous plait ? Dites le dans les commentaires.