25 meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement sur PC et Mac Singe Mp3

télécharger de la musique gratuitement

Il existe de nombreuses applications géniales pour télécharger la musique gratuitement sur votre smartphone, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Android. Une autre chose que vous pouvez faire, sur n’importe quel smartphone, pour passer votre temps est de jouer à des jeux !

Cependant, il convient également de noter qu’il existe de nombreux excellents sites pour télécharger de la musique gratuitement sur pc et mac même sur smartphone. Continuez à lire ci-dessous notre liste complète des sites pour télécharger de la musique gratuitement, après tout, nous aimons tous que notre musique soit disponible sur tous nos appareils.

Plus besoin de passer par des plateformes comme Spotify Music, YouTube Music ou Apple Music pour écouter de la musique en illimité hors-connexion.

1. ByClick Downloader

Le deuxième plus gros moteur de recherche en ligne est celui qui vous permet de trouver des millions de chansons et de versions alternatives, remix. C’est-à-dire que vous pouvez facilement télécharger n’importe quel type et version de musique à écouter quand vous le souhaitez, pour toujours.

Cela signifie, au final, que ByClick Downloader est une plate-forme qui vous donnera accès à une énorme collection de chansons. Sur le logiciel, vous pouvez télécharger sur votre ordinateur n’importe quelle piste audio que vous trouvez en ligne sur YouTube, ce qui en fait également l’un des meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement sur YouTube.

Vous n’avez pas besoin de télécharger la partie visuelle de la vidéo puisque l’application vous permet d’extraire uniquement l’audio au format MP3. Parfait pour avoirs plein de hits en téléchargements gratuits.

Télécharger de la musique gratuitement avec ByClick Downloader

2. SoundCloud

sites pour télécharger de la musique gratuitement

Site Web gratuit extrêmement connu, SoundCloud apporte une énorme bibliothèque musicale que vous pouvez écouter en streaming ou télécharger, si vous préférez.

Vous pouvez trouver de nombreux artistes et groupes populaires partageant leurs chansons sur ce site Web, mais il est également facile de trouver de la nouvelle musique d’utilisateurs assez inconnus. La plate-forme est facile à utiliser et sur toutes les chansons téléchargeables, vous pouvez facilement trouver un bouton de téléchargement.

Le site Web est accessible via le lien , mais si vous préférez l’utiliser sur votre smartphone, SoundCloud propose également une application mobile, vous offrant encore plus d’options pour télécharger de la musique gratuite.

Télécharger de la musique gratuitement sur SoundCloud

3. Jamendo

Le site Web parfait pour tous ceux qui aiment les chansons indépendantes ou les reprises des airs les plus célèbres, Jamendo possède une énorme collection de musique (plus de 400 000 pistes) que vous pouvez écouter en ligne ou télécharger gratuitement.

La plateforme est disponible en plusieurs langues et est accessible via ce lien . Jamendo est également disponible sur l’App Store d’iPhone et le Play Store d’Android.

Télécharger de la musique gratuitement sur Jamendo

4. Amazon MP3

Vous connaissez bien sûr l’immense boutique en ligne Amazon. Cependant, ce que beaucoup ne savent pas, c’est qu’ils vendent également de la musique en ligne. Il est facilement possible de trouver une grande variété de morceaux à acheter, mais si vous préférez, vous pouvez également en trouver plusieurs gratuitement !

Inutile de dire que la quantité de musique gratuite est bien moindre que celle payante, mais il est toujours possible d’en trouver des milliers et des milliers là-bas. Pour découvrir certaines des options gratuites, suivez le lien !

Télécharger des musiques gratuitement sur Amazon mp3

5. Time2Rap

Time2Rap est une autre plate-forme permettant de télécharger des musiques gratuitement. Vous pouvez les écouter en ligne, les télécharger gratuitement et même voter pour ceux que vous aimez le plus afin qu’ils bénéficient d’une visibilité supplémentaire.

Vous pouvez même télécharger un album entier en quelques clics. Découvrez la plateforme via le lien !

Télécharger des musiques gratuitement sur Time2Rap

6. NoiseTrade

NoiseTrade fonctionne essentiellement comme un réseau social pour les musiciens qui souhaitent partager leurs chansons et leurs projets avec des personnes du monde entier.

Vous pouvez trouver et télécharger de la musique gratuitement quand vous le souhaitez sur ce site, mais vous pouvez également choisir de donner une sorte de pourboire à n’importe quel musicien, si vous aimez son travail et souhaitez le soutenir. C’est vraiment une belle initiative.

Télécharger de la musique gratuitement avec NoiseTrade

7. AudioMack

sites pour Télécharger des musiques gratuitement et légalement sur pc

Plateforme de partage de musique avec une interface très conviviale, Audiomack est l’une des meilleures alternatives à SoundCloud. Le site Web fonctionne comme une plaque tournante pour les artistes, les labels et tous ceux qui aiment la musique et souhaitent découvrir une musique nouvelle et incroyable !

Il est vraiment bien classé, avec plusieurs sections différentes pour vous aider à trouver ce que vous voulez. Tout ce que vous trouverez ici n’est pas gratuit, mais il y a vraiment beaucoup de morceaux différents qui le sont. Rendez-vous sur leur site officiel pour en savoir plus !

Télécharger de la musique gratuitement avec AudioMack

8. 8Tracks

Un site Web très populaire (et assez ancien), 8Tracks est incroyable pour tous ceux qui aiment les radios en streaming. Il offre une très grande section avec des listes de lecture créées et organisées par d’autres utilisateurs que vous pouvez écouter à tout moment.

Il est également possible d’explorer et de rechercher des listes de lecture en fonction d’artistes, de genres musicaux et de nombres de musiques spécifiques. Vous pouvez commencer à utiliser leur site Web.

Télécharger de la musique gratuitement avec 8Tracks

9. Free Music Archive

Quelque peu différente des alternatives énumérées ci-dessus, Free Music Archive est une plate-forme qui permet aux musiciens, aux marques et aux stations de radio de créer des listes de lecture incroyables que les utilisateurs peuvent écouter.

La meilleure partie est que vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour télécharger de la musique gratuitement. Il est également possible de contribuer à la plateforme en créant votre propre playlist.

Télécharger de la musique gratuitement sur Free Music Archive

10. Internet Archive

sites pour Télécharger des musiques gratuitement

Internet Archive fonctionne à peu près comme son nom l’indique : il s’agit probablement de la plus grande archive d’Internet disponible. Là-bas, vous pouvez trouver bien plus que de la musique gratuite, y compris des logiciels, des images, des vidéos et des livres par milliers.

Dans la section audio, vous aurez accès non seulement à des chansons de studio, mais également à des livres audio, des podcasts et même des enregistrements en direct. Accédez à cette immense archive imédiatement.

Télécharger de la musique gratuitement sur Internet Archive

11. SoundClick

SoundClick n’a peut-être pas la plus grande bibliothèque musicale par rapport aux autres plates-formes de cette liste, mais plus il y a d’options pour télécharger de la musique gratuite, mieux c’est. La plate-forme compte de nombreux artistes bien établis qui vendent leurs chansons à un prix accessible ou permettent aux utilisateurs de les télécharger entièrement gratuitement.

La meilleure partie est que vous pouvez facilement acheter les droits d’auteur d’une chanson si vous le souhaitez, pour pouvoir les utiliser commercialement. Cependant, la plupart d’entre eux sont gratuits.

Télécharger de la musique gratuitement sur SoundClick

12. Last.fm

Vous avez probablement entendu parler ou même utilisé Last.fm, car c’est vraiment l’un des sites de musique les plus connus sur Internet. Cela fonctionne comme un service de radio en ligne qui offre à ses utilisateurs une musique incroyable, comme si vous écoutiez vraiment une vraie station de radio.

Cependant, vous pouvez également télécharger de la musique gratuite au format MP3, M4a et Flac si vous préférez. Le seul problème est que tout sur le site Web n’est pas téléchargeable gratuitement, mais au moins vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour télécharger ceux qui le sont. Découvrez cette station de radio en ligne en visitant leur site web.

Télécharger de la musique gratuitement sur Last.fm

13. Viméo

Bien connu pour ses vidéos, encore plus ses courts-métrages, Vimeo propose également une archive musicale à ses utilisateurs.

La plupart des chansons sont payantes, mais vous pouvez également en trouver plusieurs gratuitement. Le seul inconvénient est que vous devez vous inscrire à la plateforme et être toujours connecté pour pouvoir télécharger ces chansons.

Télécharger de la musique gratuitement sur Viméo

14. MP3.com

Vous ne le savez peut-être pas, mais MP3.com est l’un des plus anciens sites Web de musique sur l’ensemble du Web. Même ainsi, il ne dispose pas d’une bibliothèque musicale aussi vaste que les autres alternatives mentionnées dans cette liste.

Cependant, vous pouvez toujours y trouver des chansons incroyables, car les nouveaux artistes finissent par partager une grande partie de leur travail sur le site Web à qui veut l’écouter.

Télécharger de la musique gratuitement avec MP3.com

15. Singe MP3

télécharger de la musique gratuitement

Un autre de mes préférés, avec Singe MP3 vous pouvez trouver n’importe quel musique gratuitement. L’interface est simple, avec possibilité de couper la musique et en faire une sonnerie. Vous serez entièrement satisfait avec singe mp3 télécharger gratuit télécharger.

Même si le site a beaucoup changé d’adresse passant de www.singe.mp3 , singemp3.com ou avoir d’autres alias comme singe mp3, le singe mp3 et même mp3 singe rassurez vous vous avez ici une adresse qui fonctionne. Vous n’aurez plus à vous demander pourquoi singe mp3 download ne fonctionne plus ou quel est la nouvelle adresse de singe mp3 télécharger gratuit.

Télécharger des musiques gratuitement sur Singe MP3

16. Indie Shuffle

Une excellente option pour ceux qui souhaitent connaître plus de musiciens indépendants, Indie Shuffle est incroyable pour tous ceux qui recherchent un site Web pour télécharger de la musique gratuite.

Il existe de nombreux genres musicaux différents que vous pouvez trouver et explorer, ce qui en fait un choix parfait pour les plus éclectiques d’entre nous. Suivez le lien pour consulter le site Web.

Télécharger de la musique gratuitement sur Indie Shuffle

17. BandCamp

Tout comme l’alternative précédente, Bandcamp est également incroyable si vous souhaitez découvrir plus d’artistes indépendants. Habituellement, les musiciens eux-mêmes téléchargent leurs albums et leurs chansons sur le site Web, ce qui le rend plus personnel.

L’un des meilleurs aspects de cette plate-forme est que chaque artiste a sa propre section personnalisée, ce qui se traduit par une expérience plus agréable. Comme les autres options, vous pouvez également recevoir des suggestions de musique en fonction de vos intérêts.

Télécharger des musiques gratuitement avec BandCamp

18. AllMusic

Un autre site Web très intéressant qui possède une grande bibliothèque musicale est AllMusic. Vous y trouverez de nombreux albums récents avec de nombreuses informations détaillées non seulement sur eux, mais aussi sur leurs artistes.

Il existe également des analyses d’albums, qui peuvent vous aider à savoir ce qui vaut la peine d’être écouté et ce qui ne l’est pas. Ici, vous avez également des suggestions sur ce qu’il faut écouter en fonction de vos goûts personnels.

Télécharger de la musique gratuitement sur AllMusic

19. MP3Juices

Télécharger des musiques gratuitement sur mp3juices

MP3Juices est l’un des sites de téléchargement de musique gratuits les plus importants et les plus populaires de nos jours. Il peut être utilisé directement sur votre navigateur Web ou sur des appareils mobiles.

Fondamentalement, vous pouvez rechercher la musique que vous voulez et cela vous montrera les résultats les plus pertinents provenant de différentes sources.

Télécharger des musiques gratuitement sur MP3Juices

20. MP3 Tunes

En plus d’être un simple site de téléchargement des musiques, ce site a d’autres fonctionnalités. Il permet de convertir des vidéos YouTube en format mp3 ou en format mp4. Mais ‘est pas tout, vous pouvez aussi couper avec mp3 Cutter.

Télécharger des musiques gratuitement sur MP3-Tunes

21. DatPiff

Une excellente alternative pour ceux qui aiment les mixtapes et le rap, DatPiff offre une incroyable variété de téléchargements de musique de ces types. Si vous le souhaitez, vous pouvez également tout diffuser en ligne ici.

Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin d’un compte utilisateur, ce qui est un énorme plus. Et, si vous souhaitez télécharger de la musique gratuite en déplacement, vous pouvez utiliser leurs applications mobiles. Ils ont de nombreuses sections et catégories différentes pour vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin.

Télécharger de la musique gratuitement avec DatPiff !!

22. Spinrilla

Spinrilla est un autre excellent site Web pour ceux qui recherchent des mixtapes ou de la musique hip-hop. Vous pouvez facilement parcourir son catalogue en recherchant le nom de la mixtape, single ou chart, qui est divisé en plus populaire aujourd’hui, ce mois-ci ou de tous les temps.

Sur ce site Web, vous pouvez choisir de diffuser en ligne ou de télécharger la musique. Curieusement, si vous souhaitez télécharger des albums entiers, vous pouvez le faire sans compte, mais pour télécharger des chansons spécifiques, vous devrez vous inscrire. Suivez le site Web et apprenez-en plus.

Télécharger de la musique gratuitement avec SpinRilla

23. Incompetech

Une autre excellente et grande bibliothèque musicale est Incompetech qui, contrairement à la plupart des alternatives, est davantage axée sur le travail instrumental (musique sans voix), fait pour la relaxation ou à utiliser comme bruit ambiant ou dans des vidéos. Vous pouvez inclure vos propres créations sur la plateforme.

Sur le site Web, vous pouvez rechercher plusieurs catégories différentes, comme la musique d’aventure, la musique d’horreur, la musique occidentale, la musique romantique et bien plus encore. Suivez le lien et apprenez-en plus sur l’un des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuit .

Télécharger de la musique gratuitement avec Incompetech

24. ReverbNation

ReverbNation est une autre plate-forme musicale assez importante où de nombreux artistes indépendants peuvent rendre leurs morceaux et leurs albums disponibles. Vous pouvez choisir de vous inscrire en tant qu’artiste ou en tant que fan.

À partir de là, vous pourrez télécharger votre propre musique ou télécharger les morceaux d’autres artistes. Bien sûr, sans rien payer pour cela.

Télécharger de la musique gratuitement avec ReverbNation

25. CCTrax

Pour terminer notre liste, nous avons CCTrax, un site Web plus axé sur les genres de musique électronique, club, techno, house et downtempo, ainsi que de nombreux morceaux de musique ambiante.

L’un des plus grands avantages de l’utilisation de CCTrax est que vous pouvez télécharger des albums complets gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou quoi que ce soit du genre.

Télécharger de la musique gratuitement sur CCTrax

Avez-vous aimé l’un des sites pour télécharger de la musique gratuitement sur PC ou Mac ?

L’un de nos conseils vous a-t-il été utile dans votre tâche de trouver de bons sites pour télécharger de la  musique gratuitement et légalement  ? Ma préférence personnel va à singe mp3 télécharger gratuit télécharger musique gratuitement. N’oubliez pas de laisser un commentaire avec votre opinion sur eux et nous dire le meilleur site de téléchargement de musiques selon votre expérience.

Article précédentShadowban Sur Instagram : Tout Ce Que Vous Devez Savoir #2022
Article suivantBlackBerry 5G n’est pas mort, OnwardMobility promet plus à attendre en 2022

1 COMMENTAIRE

  1. Waouh ! Ce blog ressemble à mon ancien! C’est sur un tout autre sujet, mais il a à peu près le même mise en page et conception. Choix de couleurs exceptionnel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici